Mexique | Justice du peuple : un prêtre pédophile ayant violé 30 enfants retrouvé crucifié

Un prêtre pédophile, reconnu coupable d’avoir violé 30 enfants et les avoir infectés par le VIH mais “pardonné par le Vatican”, a été retrouvé mort hors de son église.

Plus tôt cette année, le prêtre catholique José Garcia Ataulfo ​​a reconnu avoir violé 30 jeunes filles âgées de 5 à 10 ans ans à Oaxaca, au sud du Mexique.

 

Ataulfo ​​a été innocenté par l’église et n’a fait l’objet d’aucune accusation criminelle, en dépit du fait qu’il savait qu’il était infecté par le VIH lorsqu’il a agressé sexuellement tous les enfants qu’il a violés.

Dans le cadre de l’ approche «plus miséricordieuse» du pape François envers le clergé maltraitant les enfants, Ataulfo ​​a été transféré dans une autre église pour chercher «la prière et le pardon pour ses péchés.»

Maintenant, il semble que son passé l’a rattrapé a été trouvé crucifié à l’extérieur de sa nouvelle église dans une zone rurale de Villa Alta.

Ataulfo ​​a été retrouvé attaché à une poutre suspendue à une grande branche d’arbre par des membres de sa congrégation qui étaient venus pour la messe du dimanche pour trouver l’église fermée.

Selon la police locale, il avait été battu avant d’être crucifié et ses organes génitaux avaient été «enlevés» et placés dans sa bouche.

Encore en vie, Il a également eu du goudron chaud sur le dessus de sa tête.

Ses robes avaient été enlevées et brûlées sur le sol et il avait été vêtu de chiffons et avait une plaque de bois clouée à sa main surlaquelle était gravée ces mots:

“Je ne suis pas un homme de Dieu

“ Je suis un démon.”

“Je vais payer pour mes crimes en enfer.”

 

Source : NeonNettle

 

Source(s):