MESSAGE IMPORTANT DE L’ASSOCIATION WANTED PEDO

non

Catégories :

Mots clés :

Message suite aux récentes accusations et menaces portées à l’encontre de Wanted Pedo.
Gérard Fauré et de nombreuses autres personnes ont accusé Wanted Pedo de vendre et de prostituer des enfants et ont menacé de mort Maxime MONTAUT à de nombreuses reprises. Après cet épisode “intense”, des plaintes ont été déposées.
  • L’efficacité dérange

Le trolling à l’encontre de l’association a atteint les abysses. Ce ne sont pas les premières attaques en 7 ans d’existence mais cela devient plus qu’éprouvant. Suite aux récents propos abjects qui ont été tenus par des mythomanes opportunistes à l’encontre de l’association Wanted Pedo et de son président, de nouvelles mesures vont être prises.

 

  • Des menaces de mort ont été proférées

Par principe de précaution, les menaces de mort et autres tentatives d’intimidations de bas étages se doivent néanmoins d’être prises en considération concernant certains membres de l’association, Maxime MONTAUT et ses proches.

 

  • Gérer les trolls est énergivore

Cet évènement aura considérablement augmenté la charge de travail et de stress des membres de l’association et de son président. En effet, l’énorme travail de retranscriptions des propos diffamatoires (14h de vidéos…) et leur mise en forme à des fins judiciaires a été faite au prix d’un gros travail collectif. Grace à cette cohésion d’équipe la procédure est aujourd’hui lancée et nous vous partageons notre sentiment du devoir accompli.

 

  • Une procédure pénale est en cours

Ceux qui nous suivent et nous connaissent depuis longtemps, sauront qu’il était inconcevable que nous laissions des malfrats véreux salir impunément notre engagement sincère qui s’est illustrée par des années d’un travail collectif bénévole sans précédent en France.

 

  • Mougeon, réveille toi !

Bien que la partie visible de notre travail (site internet, rédactions d’articles, recueils de témoignages, interviews vidéo, manifestations…) soit sans équivoque pour une audience avertie, nous souhaitions lever le doute que les dernières accusations gravissimes portées à notre encontre peuvent insinuer.

En effet, nous n’excluons pas que ces accusations mensongères puissent avoir l’effet escompté, à savoir de jeter le discrédit sur Wanted Pedo auprès d’un public peu informé sur la fiabilité et l’honnêteté de notre engagement.

 

  • Préserver le cœur de notre engagement

Malgré cet évènement aussi invraisemblable que pittoresque, en plus de notre travail quotidien (travail et vie familiale), nous œuvrons sans relâche pour continuer de soutenir des dizaines de familles de victimes auprès desquelles nous nous sommes engagés.

Bien que le dévouement des membres de l’association et de Maxime MONTAUT découle d’un acte volontaire, cela n’est pas sans impacter la vie voire la santé de chacun d’entre nous.

 

  • Saturation et overdose d’injustice

La colère, le sentiment d’injustice après tant d’efforts sincères ont eu un impact bien réel sur notre moral et notamment sur notre président Maxime qui doit essuyer des problèmes de santé suite à cet épisode ignoble. Sur ordre de son médecin Maxime est obligé de se mettre en arrêt d’activité pour au moins 15 jours.

 

  • Nécessité d’une réorganisation interne

Les attaques permanentes subies depuis des années par l’association et plus particulièrement par Maxime Montaut, nous ont fait prendre conscience qu’une réorganisation était nécessaire. Notre objectif étant de perdurer, il a été décidé pour mener à bien cette réflexion/réorganisation en limitant/canalisant nos énergies sur la gestion des priorités et autres imprévus, tels que le dernier en date.

 

De ce fait, la réorganisation de l’association prenant effet dès à présent et jusqu’à mai 2021 au minimum, les conséquences sont les suivantes :

  • Les publications sur le site internet continueront d’être assurées,
  • L’accompagnement des dossiers de familles en cours continueront d’être assuré,
  • L’activité sur les réseaux sociaux sera assurée,
  • L’association ne prendra pas de nouveaux dossiers.

 

Wanted Pedo est une association unique en son genre par son indépendance, sa ligne éditoriale sans concessions, les sujets traités, la qualité du travail fournit et sa longévité. Nous avons pris des coups, nous les avons encaissés et le combat continu.

D’avance nous vous remercions de bien vouloir continuer à nous soutenir durant cette baisse d’activité régénératrice, provisoire et exceptionnelle. Comme toujours nous vous tiendrons informés en temps voulu, du résultat des procédures initiées.

Nous reviendrons plus fort, avec vous et grâce à vous.

 

Ci-dessous nous vous rappelons une liste d’actions que vous pouvez faire pour nous aider en attendant un retour à la normale :

http://wantedpedo-officiel.com/vous-voulez-aider-les-enfants-liste-de-liens-a-diffuser-sur-les-reseaux-sociaux/?swcfpc=1

Merci à tous pour votre soutien.

Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner !

Honneur, Force et Courage.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp