Il est activement recherché. Une adolescente de 14 ans allègue avoir été violée par un jeune homme de 20 ans. C’est ce qu’elle a indiqué à la police de Grande-Montagne, Rodrigues, le lundi 24 juillet.
En présence d’un officier de la Child Development Unit, l’habitante du village de Dans Bébé a raconté aux limiers que c’est en juin qu’elle a rencontré le jeune homme, un habitant de Petite-Butte. Par la suite, a ajouté l’adolescente, ce dernier l’aurait emmenée chez lui et aurait eu des relations sexuelles avec elle sans son consentement.
Ce n’est pas tout. Quelque temps après, dit la collégienne, elle a fait la connaissance du cousin de son présumé agresseur, un habitant de Petite-Butte âgé de 19 ans. Ils auraient commencé à s’échanger des messages. De fil en aiguille, avance la jeune fille, ils seraient tombés amoureux et auraient eu des rapports sexuels à deux reprises.
À la police, l’adolescente a souligné qu’elle n’a aucune objection à être examinée par un médecin. Une enquête a été ouverte. Les limiers se sont lancés aux trousses des deux jeunes hommes.