Maroc | Un enfant agressé sexuellement sur une plage par “le pédo d’El Jadida”

oui

Pédocriminel En liberté

Le pédocriminel est président d’une association sportive à Casablanca
L’association de défense des droits de l’enfant “Touche pas à mon enfant” a chargé Me Hicham Hartoun, avocat au barreau de Casablanca, afin de représenter la victime du “pédo d’El Jadida”.

Dans un communiqué, l’association fait savoir que Me Hartoun s’est porté bénévole pour assurer la défense de la victime. C’est ainsi qu’il a été décidé que l’avocat représentera l’association, qui s’est constituée partie civile dans cette affaire, durant toutes les étapes du feuilleton judiciaire à suivre.

C’est une affaire qui a défrayé la chronique et suscité l’indignation dans tout le Maroc.

En plein jour et sur une plage bondée de monde à El Jadida, deux estivantes filment un homme en train de s’adonner publiquement à des attouchements sur un mineur.

Aussitôt, elles alertent la police. La vidéo comme preuve place le mis en cause dans le coeur d’une enquête judiciaire et la toile le surnomme “le pédo d’El Jadida”.

Ce pédo est président d’une association sportive à Casablanca, plus précisément au quartier Anassi.

Dans sa ligne de métier, il côtoie beaucoup d’enfants au quotidien et jouit de la confiance de leurs parents et c’est pendant une sortie organisée à El Jadida qu’il est filmé en train d’abuser de l’un des enfants placés sous sa responsabilité.

Quand la nouvelle éclate au grand jour, l’incrédulité est grande parmi les parents d’enfants adhérents à cette association sportive, qui décrivent un homme :

“Dont ils n’ont jamais douté”.

 

Lien de la vidéo : Ici

Source(s):