Maroc : Le Tribunal acquitte le père accusé d’inceste

Accusé d’inceste, un père est acquitté malgré les preuves accumulées à son encontre.
C’est un scandale.

Au Maroc, quand on a le bras le long, on arrive par un tour de passe-passe magique à échapper à la justice, même quand l’affaire est en béton. C’est ce qui vient de se passer justement aujourd’hui. Le père, accusé d’attouchements sexuels incestueux sur sa fillette alors qu’elle était âgée de 3 ans, vient, contre toute attente d’être acquitté.

Nous avions au moment où la mère a déposé plainte contre son ex-mari donné la parole à cette femme qui nous a raconté dans les détails le calvaire subi par sa fille, et les actes monstrueux commis par le père contre l’enfant.

L’enfant aujourd’hui âgée de 5 ans garde encore des séquelles des agissements de celui qui se dit son père. Malheureusement, le tribunal vient d’acquitter cet homme qui a attaqué son ex-femme en l’accusant de folie et de dépression.

Nous continuons à espérer que la justice finira par dire son mot, et qu’en dépit de l’appartenance de cet homme aux hautes sphères de la société, il ne sortira pas impuni dans cette affaire d’inceste. Nous reviendrons bien entendu sur cette histoire d’inceste dans un prochain article.

Dans cette vidéo diffusée par illi le 7 avril 2015, la maman,dont nous respectons l’anonymat, revient sur cette effroyable histoire. 

Source: http://www.illionweb.com/
Copyright © illionweb.ma

Source(s):