Maisons-Laffitte | Il voulait violer son beau-fils de 13 ans

Un homme de 36 ans a été arrêté hier à Maisons-Laffitte (Yvelines) à son domicile pour violences volontaires sur conjointe et agression sexuelle sur mineur.


La police a été appelée suite à un différend familial à Maisons-Laffitte (Yvelines). Un adolescent de 13 ans accuse son beau-père d’avoir tenté de le violer. (©Illustration 78 actu)

Un homme de 36 ans a été interpellé et placé en garde à vue hier à Maisons-Laffitte pour agression sexuelle sur mineur ainsi que pour violences conjugales.

Il est 22h15, ce mardi 19 mars, lorsque la police est contactée pour un différend familial.

Sur place, une femme en détresse leur raconte ce qu’elle vient de vivre.

Elle leur déclare que son fils de 13 ans, resté seul avec son concubin durant la soirée, l’a prévenue sur son portable parce que que son beau-père avait tenté d’abuser de lui.

L’homme, qui était passablement alcoolisé, aurait tenté de lui baisser son pantalon car il voulait le violer, ce qu’il lui a signifié en des termes particulièrement crus.

La mère, revenue toutes affaires cessantes au domicile pour demander des explications à son conjoint, a reçu des coups de la part de ce dernier.

Le trentenaire l’a ensuite traînée au sol, à l’extérieur, sur quelques mètres.

C’est une intervention des voisins qui aura mis fin à l’altercation, juste avant que la police n’arrive. Le trentenaire a été auditionné.

Source : ile-de-france

Source(s):