
Lyon | Une petite fille de 4 ans victime d’agression sexuelle dans un foyer d’accueil
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 03/02/2023
- 13:50
Catégories :
Mots clés :
Prison ferme pour le pédocriminel reconnu coupable d’agression sexuelle

Les faits remontent à novembre 2021 dans un foyer d’accueil de demandeurs d’asile à Chasse-sur-Rhône.
Un homme était jugé ce mardi devant le tribunal judiciaire de Vienne. Ce réfugié afghan a été condamné à 30 mois de prison ferme pour avoir agressé il y a un peu plus d’un an une fillette de 4 ans.
Les faits s’étaient déroulés de nuit dans un foyer d’accueil de demandeurs d’asile de Chasse-sur-Rhône, rapporte le Progrès.
Si le suspect n’a cessé de nier les faits mettant en avant un mensonge de la mère de la victime pour “accélérer la régularisation de sa situation administrative”, le tribunal a prononcé une peine de prison ferme avec une inscription au fichier des délinquants sexuels pour le réfugié afghan aujourd’hui marié et père de famille.
Source(s):
Les articles en liens


Paris | Quatre proxénètes présumés prostituaient une fille de 17 ans

Cagnes-sur-Mer | Prison avec sursis pour le retraité qui téléchargeait des fichiers pédopornographiques

Toulouse | Un homme placé sous contrôle judiciaire pour détention de pédopornographie
