Lyon | Il violait sa fille et sa belle-fille sous le regard de sa compagne

non

Elle incitait les filles à se laisser faire à coups de : « C’est pour votre bien ».
Il voulait leur « apprendre la vie sexuelle ». Un père incestueux  de 34 ans a été condamné à 14 ans de prison pour avoir violé sa fille et celle de sa compagne. Cette dernière a écopé de 6 ans de prison pour complicité.

Il disait vouloir :

« Leur apprendre la vie sexuelle ».

A Lyon, un père de famille a été condamné, mercredi, à 14 années de réclusion criminelle pour avoir violé, pendant deux ans, sa fille mais aussi celle de sa concubine.

Cette dernière, une secrétaire de 37 ans, a écopé de six ans de prison pour complicité. Décrite comme soumise et introvertie, elle incitait les adolescentes à se laisser faire à coups de :

« C’est pour votre bien ».

L’homme, un buraliste de 34 ans, s’en est d’abord pris à sa propre fille, qu’il avait par ailleurs l’habitude de corriger régulièrement à coups de ceinturon. Puis est venu le tour de sa demi-sœur âgée de 11 ans.

L’intéressé exigeait des petites victimes qu’elles suivent le même rituel avant de se présenter à lui. Puis, il les violait sous le regard de sa compagne, qui lui donnait parfois des instructions.

Devant les jurés, lui a nié les faits. Elle, s’est dite « profondément honteuse », avouant avoir pris conscience plus tardivement de la gravité des faits.

Source(s):