Lyon | Un grand-père pédocriminel Multi-Récidiviste, 4 ans de prison ferme
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 17/12/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Condamné par le passé pour des agressions sexuelles sur son fils handicapé, un neveu et un collègue de travail…

Le sexagénaire a été condamné à 4 ans de prison et un suivi-socio judiciaire de 5 ans pour des faits d’agressions sexuelles sur son petit-fils.
Forts moments de tension mardi au tribunal correctionnel de Lyon. Dans la salle, une même famille est divisée, entre ceux qui soutiennent le prévenu et ceux qui dénoncent ses agissements.
En effet, le grand-père sexagénaire, a déjà été condamné par le passé pour des agressions sexuelles perpétrées sur son fils handicapé, un neveu et un collègue de travail. Il a malgré tout reçu le soutient de certain de ses proches lesquels déclarent les accusations infondées.
Pourtant, ses penchants pédophiles et pervers sont connus de tous, à tel point que la famille s’organise lors des réunions pour ne jamais le laisser seul avec des enfants, puisque partager une partie de l’ADN de ses victimes ne l’arrête visiblement pas.
Sauf qu’à Noël 2015 et à l’été 2016, le grand-père a échappé à la vigilance de ses proches puis agresse sexuellement son petit-fils adolescent.
Ce dernier l’accuse de lui avoir agrippé l’entrejambe, mais aussi d’avoir pratiqué un début de fellation dans la piscine familiale de Genay.
Le pédocriminel n’a pas souhaité commenter ses actes selon le Progrès.
Source: lyonmag
Source(s):
Les articles en liens
Suisse | L’accusé avait commis des attouchements sur une fillette placée chez lui et sur sa fille. Les 3 ans et demi ferme sont confirmés en appel.
Bubry | Un septuagénaire condamné pour deux agressions sexuelles
Cahors | Injustice : 8 ans de prison pour viol sur mineure au lieu de 20 ans prévus par la loi




