Lure | Un homme de 35 ans condamné à 5 ans de prison ferme pour avoir pratiqué des “jeux sexuels” sur 2 fillettes de 6 et 8 ans

Le beau-père pratiquait des jeux sexuels avec sa belle-fille de 8 ans


 Le tribunal a condamné un Luron de 35 ans à 5 ans de prison ferme pour avoir attouché sexuellement la fille de sa compagne, ainsi qu’une seconde enfant de 6 ans.

Ambiance lourde et oppressante ce jeudi au tribunal correctionnel de Vesoul au moment d’évoquer les faits d agressions sexuelles d’un beau-père qui s’adonnait à des jeux sexuels sur la fille de sa compagne, âgée de 8 ans.

Les faits se sont déroulés du 1er janvier 2017 au 11 août 2019 à Lure. Le prévenu de 35 ans incarcéré depuis Août 2019, avait organisé des jeux et concours avec la mineure durant lesquels il était question entre autre de

“papouilles sur son zizi”

ou de concours pour

“garder son sexe le plus longtemps en érection”.

Durant l’été 2018, le prévenu a également attouché une fillette de 6 ans. Des images pédopornographiques des victimes ont été retrouvées sur l’ordinateur du prévenu.

La présidente du tribunal a tenté de trouver une explication dans les déclarations du prévenu qui a également été longuement questionné par le procureur de la République en présence des avocates des deux parties.

Source : lapressedevesoul

Source(s):