Lorraine | Le père viole sa fille qui donne naissance à quatre enfants

Lorraine : le père viole sa fille qui donne naissance à quatre enfants

21f3164b7426375329c839f68870d88dd79b0187

 

Un père de famille âgé de 71 ans était jugé mercredi devant la Cour d’Assises de Meurthe-et-Moselle pour des viols présumés sur sa propre fille. Les viols auraient entraîné quatre grossesses. La défense du présumé violeur est sordide.

Le procès qui s’est ouvert hier – finalement renvoyé – dans les couloirs de la Cour d’Assises de Meurthe-et-Moselle à Nancy donne des frissons. Un père de famille âgé de 71 ans est accusé par sa fille de 44 ans de multiples viols. Outre les viols, sa propre fille aurait donné naissance à quatre enfants à la suite de ces agressions sexuelles. L’homme originaire d’un petit village près de Lunéville (Meurthe-et-Moselle) conteste les accusations qui pourrait lui valoir jusqu’à 15 ans de prison ferme malgré son âge.

Le père assure avoir donné son sperme à sa fille à sa demande

Le septuagénaire assure qu’il n’y a pas eu de viols, ni d’incestes consenti d’ailleurs. L’accusé a expliqué pour sa défense que sa fille lui a demandée son sperme afin de procéder à des inséminations artificielles artisanales. C’est sa fille qui aurait procédé elle-même à des inséminations artificielles donnant naissance à quatre enfants qui seraient donc les petits-enfants mais aussi les enfants de l’accusé.

L’avocat général a demandé une condamnation exemplaire de 13 à 15 ans de réclusion criminelle. Le procès a dû être reporté à novembre prochain suite à un malaise du prévenu qui a été hospitalisé pendant quarante-huit-heures. Les débats – qui se déroulent à huit-clos – devront reprendre du début avant une possible condamnation du septuagénaire. Le procès de l’horreur se déroulera sur deux jours.

Source: http://loractu.fr/

Source(s):