Loiret | Un individu a tenté d’enlever une adolescente de 14 ans

Vendredi 19 janvier entre 16h30 et 17h, une mineure de 14 ans a fait l’objet d’une tentative d’enlèvement sur la  route de La Ferté sur la commune de Férolles à une dizaine de kilomètres au sud d’Orléans (Loiret).

Tentative d’enlèvement. Portrait robot établi par la gendarmerie du Loiret. (Capture d’écran Facebook)

L’ adolescente venait tout juste de descendre du bus scolaire pour rejoindre à pied son domicile, quand elle a aperçu une camionnette qui ralentissait à sa hauteur. Le conducteur l’a alors empoignée et tenté de la faire grimper dans le véhicule.

L’adolescente ne s’est pas laissée faire et s’est débattue et a, par chance, réussi à s’enfuir. Elle n’a heureusement pas été blessée. En quittant les lieux, le conducteur de la camionnette a failli percuter une voiture venant en sens inverse.

La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie du Loiret lance un appel à témoins pour rechercher cet individu soupçonné de tentative d’enlèvement. L’automobiliste dans sa camionnette blanche arrivait de Jargeau et se dirigeait plus au sud vers La Ferté Saint-Aubin (Loiret).

Portrait-robot du suspect

Sur la base des différents témoignages, les services de la gendarmerie ont dressé et diffusé un portrait-robot du suspect, un homme de type européen, âgé d’une soixantaine d’années, dégarni et avec une barbe. Il a également un grain de beauté sous la joue gauche.

L’appel à témoin a été publié sur la page Facebook de la gendarmerie du Loiret.

Les personnes ayant des informations sur ce suspect peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Jargeau au 02.38.46.83.70.

Source : Epoch Times

 

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp