Sexologie et Mensonges

Le combat de Judith A. Reisman

écrit Par :

Marion Sigaut

éditions :

RéHistoire

Code ISBN :

ISBN978-2-9598603-1-7

Achetez le livre sur :

Présentation :

Comment la si pudibonde Amérique des années cinquante a t-elle pu devenir le pays du changement de sexe à l’école, des défilés homosexuels, et du mois de la masturbation ? Comment la révolution sexuelle a-t-elle pu à ce point renverser les valeurs et s’immiscer dans les moindres recoins d’une société qui déboulonne ses héros et sexualise ses enfants ?

Au fil de cette histoire qui traverse les ans et les continents, une discipline qui se veut scientifique : la sexologie. Elle a eu son “père” à tous, Alfred Kinsey, ses précurseurs, en Allemagne pré-nazie, ses disciples en France. La sexologie est venue remettre en cause tout ce qu’on croyait vrai, et  remplacer, excusez du peu, la morale par la science.

Rien que ça !

Au milieu de ce raz-de-marée impétueux, une femme -une mère- s’est levée : Judith Reisman. Femme, épouse et mère comblée jusqu’à ce qu’un drame familial vienne faire tanguer tout l’édifice de son bonheur sans tâche : l’horreur qui venait de frapper sa fille trouvait sa source auprès des adeptes de Kinsey dont la discipline était criminelle, la science une imposture et la réputation usurpée. Seule contre tous Judith Reisman s’est levée, a crié la vérité, réveillé les intellectuels, mobilisé des familles, des braves gens, des juges, des policiers, des journalistes,…

Marion Sigault a mené l’enquête et reconstitué tout son combat et son histoire depuis la lointaine Pologne des ses aïeux du Yiddish-land. Elle l’a rencontrée à Zagreb, fait venir en France où elle l’a fait publier, et retrouvée au Québec, embrassant avec elle cette cause suprême : sauver les enfants.

Non il n’est pas trop tard.

Mais c’est maintenant.