Les avaleurs de sabres sont de sortie : Ricou et JP font le show

non

Catégories :

Mots clés :

Eric Dupond-Moretti et Jean-Pierre Rosenczveig dilatent leur oesophage devant vos yeux ébahis
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours, mais quoiqu’il arrive le 9 février 2021 est à marquer d’une pierre blanche dans la lutte contre le lobby pédo.

Qui aurait pu imaginer ça le 6 juillet dernier quand “Aquittator” devenait garde des sceaux ?

A Wanted Pedo nous étions sonnés, croyant tout d’abord à un canular.

Le choc passé nous nous attendions à une période d’une noirceur sans équivalent pour les enfants victimes de viols.

Pourtant, six mois presque jour pour jour après sa nomination en tant que ministre de la justice, Eric DUPOND-MORETTI est sommé de venir au 20h de France 2 pour annoncer que le seuil de l’âge de non consentement sera bel et bien fixé à 15 ans et non 13 ans comme souhaité par le lobby pédo.

Voir cet article pour les détails et nos positions sur le sujet.

L’ogre Eric DUPOND, l’orphelin, le parvenu qui a accolé le nom de sa mère au sien pour faire plus chic, l’avocat qui a forgé toute sa carrière sur la défense des accusés de pédocriminalité au tribunal de Douai, terrorisant les enfants supposés victimes de viols et hurlant sur les expertes pédopsychologues, vient nous annoncer la capitulation du lobby pédo devant le lobby féministe 2.0 (vous savez celui qui trouve que la prostitution n’est pas tout à fait une émancipation de la femme).

livre-souffland-durand-dupont-moretti1-8012332

Eric “la bête noire”, le triomphateur médiatique aux procès de l’affaire Outreau, tartuffe symbolique d’une mascarade que l’histoire n’est pas prête d’oublier.

Mascarade qui a eu des conséquences terribles en décrédibilisant la parole des enfants dans les tribunaux et les services sociaux ces deux dernières décennies.

https://wanted-pedo.com/videos/video/wanted-pedo-affaire-outreau-maxime-montaut-vs-eric-dupont-moretti-lavocat-des-accuses-de-pedophilie/

Et oui, c’est bien ce même Dupond-Moretti qui fidèle à sa réputation, “fort avec les faibles et faible avec les forts”, nous gratifiera d’une des plus belle victoire symbolique sur le lobby pédo en annonçant l’échec du projet d’abaissement de la majorité sexuelle.

Objectif unique et constant du lobby pédophile à travers les époques et dans tous les pays du monde.

Quelle ironie du sort…

Quelle retournement.

Tout ça parce qu’un président mal élu, rejeté par la majorité du peuple français et ayant épousé sa professeure connue à l’âge de 15 ans ne peut que constater que “rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue”.

Rien n’est encore joué ni voté, le sénat milite pour 13 ans, le lobby n’a certainement pas encore joué ses dernières cartes mais, et c’est bien là le plus important, avec #Metooinceste et #Balancetonpedo prolongement naturel de #Metoo et de #Balancetonporc, la bataille de l’opinion publique est gagnée et viennent ces jours bénis où les pédos comprennent soudain qu’ils vont devoir de nouveaux ramper sous terre.

Nous ne nous faisons pas d’illusions sur le temps qu’il faudra pour que la réalité des tribunaux se rapprochent des aspirations de la société civile.

Néanmoins, a minima sur le plan médiatique, la libération de la parole éclate sur la France débutant une grande purge symbolique dont les Duhamel et cie ne sont que les prémices.

Qu’il est doux de voir cet homme au fond bien insignifiant, si ce n’est par le mal qu’il a fait aux enfants, ouvrir grand son gosier pour engloutir devant des millions de téléspectateurs la plus grande couleuvre de sa vie.

Que dis-je, à ce niveau on est plutôt au stade du Boa.

 

Mais un avaleur de sabre en cache toujours un autre.

La surenchère est de mise et le grotesque se mêle à l’ignoble.

Ainsi l’illustre juge des enfants de Bobigny, Jean-Pierre Rosenczveig, éclaboussé à l’époque dans l’affaire du Coral se fend d’un incroyable retournement de l’histoire sur Radio France.

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/crimes-sexuels-en-plus-de-la-loi-il-faut-un-debat-public-expliquer-pourquoi-le-rapport-adulte-enfant-n-est-pas-permis-affirme-ancien-president-de-tribunal-pour-enfants_4291717.html

Retournement déjà entamé depuis quelques années avec l’association de protection de l’enfance qu’il préside dénommée “Espoir” du même nom que la célèbre revue pédophile des années 80.

“le point important, c’est qu’il ne faut pas se contenter de faire la loi. (…)

Il y a un débat public à avoir, avec l’opinion.

Il ne suffit pas de dire à tout le monde c’est interdit.

Il faut expliquer pourquoi le rapport entre un adulte et un enfant n’est pas une relation permise”.

Puis au fil de l’interview le voile se déchire progressivement avec notamment cette phrase incroyable de culot

On est en train de toucher les bénéfices d’un travail que nous avons engagé avec Pierre Strauss il y a maintenant 40 ans.

Pour finir par un craquage illustrant totalement le changement d’époque dont ce dinosaure ne fait manifestement plus partie

Au risque de choquer ceux qui écoutent, moi, je ne crois pas que c’est une telle ampleur.

Je ne pense qu’il n’y a pas la référence la plus scientifique qui permette de dire qu’un enfant sur dix aurait été victime d’inceste (…).

Ce que vous avez dit sur la caution de la société en général, sur le fait que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi il y a un interdit, (…) pourquoi on empêche les gens de s’aimer en interne, c’est un processus qu’on a connu dans l’histoire de nos civilisations.

Ça me rappelle une vanne qui avait beaucoup de succès dans la cour de mon collège, un truc du genre :

“Prend pas ton cas pour une généralité”

Mais quand même, chapeau l’artiste !

Notre ignorance est leur pouvoir.

L’équipe Wanted Pedo.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp