Le Tampon | Jimm Gonthier écroué pour viol sur mineure

En détention pour avoir violé une jeune fille âgée de 16 ans dans une rue de Trois-Mares

Le Tampon

Le prédateur sexuel, Jimm Gonthier, a agressé sexuellement une adolescente en pleine rue dimanche dernier. Le prévenu ne nie pas son acte et demande à être soigné. Il encourt désormais de 15 ans de réclusion criminelle.

Jimm Gonthier n’en est pas à son coup d’essai. Victime de “pulsions sexuelles”, ce jeune homme de 25 ans déclare ne pas pouvoir se maîtriser. Au-delà de ces problèmes de pulsions, le Tamponnais aurait également des problèmes avec l’alcool, qui le rend ainsi dangereux avec autrui.

Après avoir déjà été présenté à plusieurs reprises devant la justice, il s’y retrouve une nouvelle fois pour avoir violé une jeune fille âgée de 16 ans dans une rue de Trois-Mares.

Après avoir été condamné à plusieurs fois à quelques mois d’emprisonnement, le prévenu encourt désormais 15 ans de réclusion criminelle. En attendant que l’enquête se poursuive, Jimm Gonthier a été placé en détention provisoire.

Il ne nie pas les faits mais a cependant fait une requête au JLD.

“Si je vais à Cayenne, j’aimerais être incarcéré à l’isolement. Ou alors aller à Domenjod pour avoir une cellule individuelle. La dernière fois, cela avait été difficile à Saint-Pierre. J’ai été tabassé à plusieurs reprises”, souligne-t-il dans les lignes du JIR. En effet, “le profil d’un prédateur sexuel n’a pas bonne presse parmi la population carcérale”.

Source : zinfos974

Source(s):