Le Sinistre Personnage Yan Manuel Lopez (alias Ribelo Infanoj et Elodie Marshall)

non

Nous ignorions cet insignifiant et sinistre personnage mais il est temps pour nous de dire les chose
Chers membres, Depuis des mois, ce sinistre personnage envoie des messages diffamatoires aux soutiens de notre page Facebook en les traitants de pédocriminels.

Ce type est un imposteur, un médiocre calomniateur.
Il parle de réseaux concernant sa fille alors qu’il s’agit là d’une sordide affaire d’inceste.

De plus ce cher monsieur profite de la faiblesse d’un jeune handicapé depuis des années, photos ici:
Yan Lopez abuse d’un jeune autiste

Le voici essayant de se dépêtrer de ses mensonges avec beaucoup de mal: Voir la vidéo

 

Yan Lopez le “défenseur” des enfants qui fait des menaces: 

yan lopez menace

 

Chez Yan, une maison chaleureuse … 

chez-yan-lopez-1

chez-yan-lopez-2

 

Intéressant …

chez-yan-lopez-3

 

yan-lopez

 

On tchate !? … 

chez-yan-lopez-tchat

 

yan-lopez-1

 

Dans cet article de presse, Le Messager, datant du 26.09.2014, vous pourrez prendre connaissance de la condamnation de Yan Lopez pour diffamations, trois ans de sursis avec mis à l’épreuve.
Donc il serait à l’heure actuelle toujours en sursis, mais il continue sa diffamation en long, en large et en travers. Le passage en fin d’article qui cite :  “D’’autant que Yan Lopez s’’est quelque peu retrouvé dans la position de l’’arroseur arrosé”, présomption d’’attouchements sur sa fille, nous laisse sans voix …

Pour sa défense, il pourrait dire : “c’est leur façon de faire, il retourne la situation”, c’est vrai dans certains cas, cependant en notre connaissance il n’a jamais attaqué ce journal pour diffamation. Comme quoi …

Extrait de l’article en question : ” D’’autant que Yan Lopez s’’est quelque peu retrouvé dans la position de l’’arroseur arrosé. « Présomption d’’attouchements » de la part de M. Lopez. En effet, outre la condamnation annoncée, le psychologue thononais souligne que l’audience, publique, a surtout permis de faire la lumière sur le passé de Yan Manuel Lopez. « Ses sympathisants ont pu voir à quel personnage ils avaient affaire.» M. Lopez, qui fait tout cela pour sauver sa fille Amandine du réseau pédophile duquel son ex-épouse serait complice, n’’a en effet plus la garde de son enfant. « Au tribunal tout a été mis sur la table. On a abordé pourquoi son enfant lui a été retiré : il y avait en effet une forte présomption d’’attouchements de la part de M. Lopez sur sa fille. Cela n’’a jamais fait l’’objet d’’un jugement, mais il y a eu plusieurs signalements préoccupants pour un climat incestueux. » Contacté pour réagir à sa condamnation, M. Lopez s’est seulement contenté de dire que le jugement “était écrit d’avance”. Malgré sa condamnation, Yan Lopez promet de poursuivre sa diffamation depuis un site géré aux Etats-Unis.”

yann-lopez1

Il met en péril la lutte contre la pédocriminalité depuis des années avec le soutien de Sylvie Heffinger (alias Laroots Soldjah), qui n’est autre qu’une de ses amie. Une fallacieuse professionnelle qui a elle même demandé le placement de ses propres enfants.

laroth-soldjah1

Ils sont, entre autres, néfastes pour la cause, ils se rapprochent de vous, recueillent des informations, vous demandent une aide financière et matérielle mais ne sont en réalité que des arrivistes, des profiteurs avec des intentions malsaines.

Ils n’en sont pas, avec nous, à leur première fumisterie ! Depuis des années, Beaucoup de personnes luttant à nos côtés ont subis eux aussi les affres de ces sordides personnages…

Ceux qui ont du cœur à lutter contre ce fléau qu’est la pédocriminalité en sont aujourd’hui conscients et ont appris, à leurs dépens, à se montrer méfiants et réalistes envers ce type d’individu.
Rencontrez-les si vous le souhaitez.

Faites vous votre propre opinion quant à leur sujet et la nature de leur intéressement vis à vis de notre association.

Leurs actions ne sont en fin de compte qu’une immense tromperie. Elle n’a pour but que d’attirer la lumière sur leur propre personne en usant de subterfuges et de mensonges.  Nous en avons assez de subir leurs attaques mesquines et sournoises, il est temps pour nous de dire les choses.

Faites tourner cet article sur les pages et groupes anti-pédo, car ils sont partout ces lâches!

(Pseudos: Yan Manuel Lopez, Ribelo Infanoj, Elodie Marshall, Laroots Soldjah, Sylvie Heffinger.)

Dans cette vidéo, postée par Yan Lopez sur Youtube, il questionne sa fille sur son agresseur présumé, afin qu’elle parle de ce qui lui aurait fait subir. Amandine ne cherche pas plus que ça à communiquer, mais dit à son père qu’il n’a pas mis son pyjama… à 1m57

Source : Amandine violée par Benjamin Saboureux

Comme vous pouvez le constater cette vidéo a été supprimée par ses soins. Donc voici la version originale : video originale lopez t’as pas mis ton pyjama (comme quoi, aucun montage n’a été fait, c’est du brut!)

Tiens ? On parle a sa fille d’attouchements sexuels sans mettre soi-même un pyjama ?… Voir la vidéo

Tout ça sent le souffre mister Lopez !

 Yan Lopez – Révélations  | 3 eme Emission du 24 sept 2017 – Compilation : Amoris, Militaires, Wanted Pedo, Maman, Papa … l’École en Bateau, Le Réseau Coral.

Tu en connais du monde Yan, c’est surprenant … ou pas !… Voir la vidéo

Actualisation du 2 Avril 2018

Déjà plus de deux ans que cet article est publié sans mise à jour, donc nous prenons enfin le temps de répondre à cet infâme Yan Lopez qui nous diffame au quotidien sur ses divers comptes Facebook (Ribelo Infanoj, Elodie Marshall, Myriam Belaieff),  sur des sites qu’il a créé spécialement pour nous causer du tort.

L’activité principale de ce monsieur est de nous discréditer pour éloigner les personnes intéressées par notre association à nous rejoindre, c’est le principe du Trolling.

Nous allons vous mettre ici quelques captures (qui sont des preuves et non du blabla) qui prouvent nos dires.

Yan Lopez dit aujourd’hui qu’il n’a jamais vécu avec Thibault, que nous mentons. Yan dit aussi qu’il n’a jamais eu de relation sexuelle avec Thibault quand il était mineur, que Thibault n’est pas intéressé par les relations sexuelles donc n’a pu avoir de relation avec avec lui. Que de détails sordides.

À l’époque, quand Max lui avait parlé de cette relation avec ce mineur, pour sa défense, Lopez criait à “l’homophobie”, alors que ce n’était pas le débat, Max soulignait l’âge de Thibault au moment de leur rencontre.

Fantomon était le pseudo de Thibault sur des forums de jeux vidéos d’ado, Lopez l’aurait rencontré sur un de ces forums. Le 26 juin 2012, jour de ce post, Thibault vivait bien avec Yan Lopez. 

Mais c’est nous qui délirons, pourtant les photos parlent d’elles mêmes. Nous n’avons pas la même définition du mot “amitié” … 

 

   

Ces images nous ont été transmises il y a plusieurs années dans un dossier zip. Ce qui veut dire que nous en avons d’autres sous le coude. Le reflet d’un sexe sur un miroir dans la chambre de sa fille Amandine par exemple. C’est très glauque … 

Yan Lopez nous accuse d’avoir fait un montage dans une vidéo où sa fille dit haut et fort : ” Papa t’as pas mis ton pyjama ! ” 

Cet extrait n’est pas inventé, le voici ici en version originale, source vidéo youtube qui a été supprimée par ses soins entre temps, mais voici la version originale que nous avons gardé sous le coude : video originale lopez t’as pas mis ton pyjama.

 

Depuis que Fabrice Kemmeh s’est rapproché de Yan Lopez et le manipule, d’autres accusations sont portées contre nous.

Dans sa dernière vidéo, Kemmeh affirme “que Yan Lopez a été condamné pour diffamation suite à une de nos plaintes et qu’il nous reverse en dommage et intérêts les trois quart de son salaire.”

Il sort ce grossier mensonge avec une aisance et un aplomb incroyable, toujours plus les collabos !

Ce serait tellement beau qu’il soit condamné pour cela, pour ce harcèlement depuis trois années, mais cela est entièrement faux.

Malheureusement notre plainte de septembre 2016 avec constitution de partie civile contre X, accompagnée de constats d’huissier n’a pas abouti.

Étonnant non !? Cependant Lopez a bien été condamné en 2014 pour cause de diffamation sur magistrats, mais nous n’existions pas et ne connaissions ce mythomane, nous n’avons rien à voir avec cela. Reverser trois quart du salaire, c’est délirant tout ce qu’on peut entendre ! Pas une décision judiciaire pour prouver ses dires, rien, que du blabla très grossier.

Comme indiqué plus haut dans sa vidéo , Yan Lopez a été lié de près à un réseau pédocriminel (affaire L’École en Bateau), un des pédocriminels était un grand ami de sa mère, Léonide Kameneff. Lopez dit avoir navigué sur le bateau, qu’il connaissait les enfants victimes. Il ajoute qu’il n’avait jamais rien vu de suspect à l’époque. Pourtant … Kameneff a été condamné en 2013 , à 12 ans de prison pour plusieurs viols sur mineurs perpétrés entre 1979 et 1992.

Lopez est une personne malveillante, mythomane, il n’y a qu’à l’observer parler dans ses vidéos pour comprendre.

Concernant Sylvie Heffinger (Laroots Soldjah), les seuls propos tenus sur cette personne sont cités ci-dessus.

Kemmeh dans sa dernière vidéo affirme que cette Sylvie Heffinger s’est fait placer ses enfants à cause de nous. Alors là on ne peut pas faire plus grossier !

Pour commencer, ses enfants ont été placés courant 2009, donc 5 ans avant notre création.

La vraie version : Laroots était fatiguée, elle a demandé de l’aide et la JDE lui a proposé de placer ses enfants. Elle a accepté.

La preuve en image dans ce reportage tourner en 2011, sa fille en parle, à 6 min. 10 : Documentaire Planète Justice 2011 Foyer Le Relais 94 Vitry

Jusqu’où allez-vous aller dans vos mensonges les uns et les autres ?

Vous puez à 100 bornes, mais pour vous disculpez de vos mauvais choix ou mauvais actes, vous préférez accuser autrui des années après vos conneries, pour tenter de garder la tête haute auprès de vos proches, vous êtes pathétiques !

Nous n’avons jamais parlé en mal des enfants de Laroots et nous ne le ferons jamais. Ils ont certainement vécu l’enfer en foyer, connaissant ce qu’il peut se produire dans ces lieux.

Merci qui, merci maman !

Voilà ce que nous reprochons à Laroots : ses mensonges. Comme pour sa dernière grossesse que des mensonges, alors qu’une de ses amies a affirmé “que c’est lors d’une soirée arrosée, qu’elle a couché avec un pote et paf enceinte”, Laroots a préféré mentir à Max sur la façon dont elle est tombée enceinte. Qui en plus, fume des joints en pleine grossesse en public, devant des gens qui se sont déplacés pour la soutenir.

Nous ne pouvons accompagner des parents menteurs, donc elle préfère nous diffamer en réponse à notre refus de la suivre il y a trois ans.

Laroots fais ta vie, mais cesse de nous emmerder ! Assume tes actes !

Pour nous vous n’êtes pas des victimes, vos enfants sont victimes oui, mais pas vous ! Vous les instrumentalisez pour vous disculper.

Comme Yan Lopez qui est un misogyne anti-mère, militant chez SOS Papa à l’époque (toute les mères protectrices connaissent SOS Papa une asso pro-pères, où les pères pedo s’y cachent : “ma femme m’accuse de pédophilie sur mon enfant, aidez moi !” 

Une des dernières publications de Lopez qui parle d’elle même :

Il va nous faire pleurer, elles sont toutes méchantes ces mamans protectrices, snif snif !

C’est le parcours du combattant pour les pères, Lopez t’es sérieux là ? Ce ne sont pas nos constats !

Pour finir nous vous publions les divers attaques en message privé de ce harceleur mythomane :

 

envoyé à un membre en décembre en 2016
envoyé à un membre en décembre 2016
envoyé à un membre en 2016

envoyé à un membre

 

Mais sinon c’est Wanted Pedo les méchants.

Nous les ignorons, mais eux persistent … Comment les croire dans leur combat quand ils sont capables de mentir autant nous concernant. C’est juste impossible.

L’équipe Wanted Pedo,

 

Actualisation du 20 décembre 2019

On nous a fait part mi-octobre, que Lopez n’avait plus donné signe de vie sur les divers réseaux sociaux  depuis quelques jours.

Plus tard, nous avons eu la confirmation de son incarcération. En effet, il avait une procédure en cours contre la chaine où il était employé pendant plus de 25 ans. 

D’après les informations que nous avons eu, il a été incarcéré suite à ses diffamations excessives, n’oublions pas qu’il a déjà été condamné à 3 de prison avec sursis en France en 2014.

Une pétition a été créée par ses “fans”, ils sont inquiets de ne pas savoir dans quelle maison d’arrêt se trouve leur pote pedo (snif snif).

 

À contrario, nous ne sommes pas inquiets, plutôt satisfaits de le savoir en taule, à cet endroit il ne fera de mal à personne…

Pour conclure sur cette bonne nouvelle,  voici la preuve en image de la culpabilité de Lopez et de son penchant pédophile/pédocriminel : (source vidéo : YouTube)

Voir la vidéo

Un autre “cadeau”, dans ce montage vous pourrez entendre une partie d’une audience de Lopez, où l’avocat d’en face cite des passages intéressants.

L’avocat lit une déclaration de son ex-femme : Lopez regarde des films pornographiques, des films zoophiles, des films qui mettent en scène des hommes jouant au bébé, des scènes de zoophilie, d’urolagnie, ondine, (qui sont des pratiques sexuelles liées à l’urine)

Puis Lopez avoue avoir des fantasmes de paraphilies lors de son expertise. Plus loin, l’avocat lit une déclaration de sa fille, où elle parle de son père “qui lui a sucé la zezette”.

Vous entendrez qu’à ce moment là, Lopez n’est pas très à l’aise lors de ces déclarations, il gesticule sur sa chaise.

Nous avons extrait la version originale de l’audio.

La boucle est bouclée… Nous disions “le temps fera les choses”, c’est bien ce qu’il se produit.

Bon séjour en Taule le timbré !

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp