Le média « 60 minutes Australia » expose un réseau international de pédophiles sataniques.

non

« Australian 60 minutes » a publié un article que la version USA n’aurait jamais osé abordé.
Ce réseau pédophile basé aux USA et dans le Royaume-Uni contrôle des politiciens hauts placés, des médias, le FBI, la CIA, ainsi que les forces de l’ordre.

N.B. Cet article est basé sur des rapports d’investigation.

Il documente les témoignages individuels de policiers et de femmes en colère.

En elle-même, c’est une histoire crédible ; et les faits présentés ont été confirmés par des centaines d’investigateurs, par les forces de l’ordre aux USA, au Royaume-Uni et dans d’autres pays.

Preston James

De ce fait, c’est quasiment impossible de faire entendre la vérité au sens large de la population quant à la présence et la pénétration de ce réseau mondial de pédophile satanique.

Des éditeurs des médias et des officiels élus ou désignés qui ne font pas partie du système ou qui ne sont pas compromis réalisent que s’ils essayent de le démasquer il en résulte la perte immédiate de leur emploi, de leur retraite, ils seront mis sur une liste noire et peut-être même menacé de mort.

Malgré toutes ces forces qui tendent à supprimer le passé, le scandale pédocriminel du Franklin Credit Union et de la CIA a été révélé par le Washington Times, et l’affaire du Finders a été révélée par US News et World Report.

En dépit de toutes les révélations publiques, les médias n’ont pas favorisé ces affaires ; et elles ont disparu.
Il n’y a eu aucune mesure corrective des autorités fédérales, que nous savons pourries jusqu’à la moelle, car ses propres dirigeants sont complètement compromis par ce réseau pédophile.

Preston James est un psychologue social avec un Doctorat de Major Midwest Big Ten University. Retraité après 36 ans de service dans la communauté pendant lequel il y avait des nombres contacts avec Intel et de Forces de l’Ordre.

Article traduit par Wanted Pedo

Source : Veterans Today

Source(s):