
Le Loroux-Bottereau | Un mineur soupçonné de viols
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 27/02/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
L’affaire crée l’émoi au Loroux-Botterau, dans le vignoble nantais. Un adolescent de 17 ans est soupçonné de viols. Ce jeune habitant de la commune a été interpellé jeudi, par les gendarmes de la compagnie de Rezé.

Il est soupçonné d’avoir agressé une adolescente de 13 ans, elle aussi domicilié au Loroux-Bottereau.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux jeunes gens se connaissaient. Le garçon aurait imposé des relations sexuelles à sa victime.
Les enquêteurs se demandent si ces faits sont isolés. Leurs investigations se portent notamment sur une probable deuxième victime.
À l’issue de sa garde à vue, le jeune garçon de 17 ans a été déféré devant le juge des enfants et placé dans un foyer.
Source : presseocean.fr
Source(s):
Les articles en liens


Saint-Avertin | Un ami de la famille accusé d’agressions sexuelles sur une fillette de 8 ans.

Saint-Omer | Le pédocriminel Michel Carincotte, reconnu coupable pour avoir violé ses deux sœurs de 2002 à 2011

Nort-sur-Erdre | Sanction allégée pour un multirécidiviste accusé de “viols bestiaux”
