
Le Havre | Un homme suit une adolescente en se masturbant
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 24/09/2020
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Une jeune fille de 16 ans a été poursuivie par un homme de 67 ans, se masturbant en marchant, rue de Flore, au Havre (Seine-Maritime). L’homme a été interpellé par des riverains puis par la police.

Une jeune fille de 16 ans, qui marchait rue Flore, au Havre (Seine-Maritime), remarque qu’elle est poursuivie par un homme, âgé de 67 ans, lundi 21 septembre 2020, vers 20h30.
Le sexagénaire est en train de se masturber en marchant, tandis qu’il la suit.
Alertés, des riverains interceptent l’homme et le retiennent jusqu’à l’arrivée des policiers.
1,38 gramme d’alcool par litre de sang
La police interpelle alors l’individu, un sans domicile fixe, et le place en garde à vue.
L’exhibitionniste a été contrôlé positif à l’alcool, enregistrant 1,38 gramme d’alcool par litre de sang
Source : actu.fr
Source(s):
Les articles en liens


Aussonne | Un entraîneur de foot mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans

Billom | Un quinquagénaire suspecté de viol et d’agression sexuelle sur une petite fille

Rambervillers | Un homme condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir agressé sexuellement la fillette de 2 ans de sa compagne
