Le Havre | Ils frappent avec une batte de baseball le violeur présumé d’une mineure de leur famille

En réaction au viol présumé d’une jeune fille de 17 ans, un homme a été tabassé par quatre individus de la même famille, au Havre (Seine-Maritime), lundi 2 décembre 2019.

(©Adobe Stock/Illustration)

Quatre hommes de la même famille ont passé à tabac un cinquième individu, lundi 2 décembre 2019, au Havre (Seine-Maritime). Ils auraient agi soupçonnant que ce dernier avait violé une mineure de leur famille, deux jours plus tôt.

L’homme frappé également interpellé

Les faits se sont produits dans le quartier de Caucriauville, en ville haute. Selon une source judiciaire, cette rixe punitive ferait écho à un événement qui se serait produit le samedi 30 novembre : le viol d’une mineure de 17 ans, dans le même secteur.

La jeune femme aurait à nouveau croisé l’homme, deux jours après son agression.

Elle est alors allée prévenir toute sa famille, à savoir père, oncle, frère. Ces derniers se sont rendus auprès d’elle et ont tabassé celui qu’elle avait désigné, détaille une source judiciaire.

D’après les premiers éléments, « une batte de baseball a été utilisée pour frapper », explique cette même source.

Les quatre membres de la même famille ont été interpellés, à 19h05, lundi. L’homme qui a reçu les coups, d’abord hospitalisé à  l’hôpital Jacques-Monod pour une blessure à la tête sans gravité, a été interpellé dès sa sortie, à 20h55.

Il doit désormais être entendu dans le cadre de l’affaire de viol présumé, confiée à la brigade des mineurs de la Sûreté urbaine de l’Hôtel de police du Havre. Les deux enquêtes sont dissociées par les enquêteurs.

Source : actu.fr

Source(s):