La Réunion – St Denis | Surpris alors qu’il attire un garçon de 11 ans chez lui

Mis à jour le 14 août à 13h32

Le pédophile récidiviste placé en détention

L’homme interpellé dans son appartement alors qu’il demandait des faveurs sexuelles à un garçon de 11 ans a été écroué. Le quinquagénaire avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des faits de violences sexuelles sur des enfants.

Le quinquagénaire surpris par les forces de l’ordre alors qu’il faisait des avances sexuelles à un enfant a été déféré devant le Parquet ce samedi. L’homme a reconnu les faits, selon Le Quotidien de la Réunion.

Le Dionysien compte 19 condamnations dans son casier judiciaire dont un tiers pour des délits à caractère sexuel.

Ce samedi, il a été mis en examen et écroué pour de nouveaux faits de harcèlement sexuel sur mineur.


Un homme déjà condamné pour agression sexuelle sur mineur a été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il venait de ramener chez lui un petit garçon.

Illustration | Antenne Réunion
Illustration | Antenne Réunion

L’homme âgé de 56 ans est connu des forces de l’ordre. Pour cause, le quinquagénaire est sorti de prison il y a quelques mois après une condamnation pour agression sexuelle sur mineur en 2010, précise Le Quotidien de La Réunion.

Le Dionysien récidive peu après sa libération

L’homme est surveillé par les forces de l’ordre, explique Le Journal de l’Île. Les policiers sont intervenus pour surprendre le suspect en flagrant délit.

Un premier acte du quinquagénaire met les officiers en alerte. L’homme croise un garçon qui se promène seul dans la rue. Il l’invite à manger une glace dans le quartier.

Il propose de l’argent

Puis, le suspect propose à l’enfant de venir chez lui. Il emmène le garçon de 11 ans dans son appartement. Les policiers surveillent et interpellent l’homme en flagrant délit.

Durant les quelques minutes pendant lesquelles l’homme se retrouve seul avec le garçon, il lui propose des faveurs sexuelles en échange d’une compensation financière, d’après les dires de l’enfant.

Un lourd passif

Selon Le Quotidien de La Réunion, le Dionysien compte 19 condamnations dans son cassier judiciaire dont un tiers pour des délits à caractère sexuel.

Le quinquagénaire devrait être déféré ce samedi au palais de Justice de Saint-Denis, d’après Le Journal de l’Île. Une information judiciaire pour agression sexuelle pourrait alors être ouverte.

Source : http://www.linfo.re/

Source(s):