La Réunion | Jugé pour avoir violé 2 enfants dont sa petite-fille

Le procès d’un homme de 71 ans soupçonné d’agression sexuelle sur sa propre petite-fille et une fillette de son entourage se déroule ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre

Antenne Réunion

Le tribunal correctionnel de Saint-Pierre se penche aujourd’hui sur une affaire viols et d’inceste. L’affaire devait être jugée le 19 avril et a été reportée à ce jeudi.

Un homme de 71 ans sera jugé pour des faits de viols sa petite-fille et une autre enfant.

Il l’aurait fait boire avant d’abuser d’elle

À chaque fois, il a fait beaucoup de mal à pleins de jeunes filles“, raconte la plaignante principale dans l’affaire.

La petite-fille de l’accusé affirme avoir été agressée sexuellement par son grand-père le soir du réveillon de Noël 2016. Elle déclare que l’homme lui aurait fait boire beaucoup d’alcool avant de la violer.

L’homme nie les faitsLe grand-père souffre d’un cancer en phase terminale. Il a déjà été condamné à trois reprises pour des agressions sexuelles. Le septuagénaire encourt aujourd’hui une peine de 30 ans de réclusion criminelle.

Le Bâtonnier Maître Georges-André Hoarau représentait l’accusé lors de la première audience qui a été reportée.

Il nie les faits, il niait hier et continuera à nier demain. Il n’en veut pas à sa petite fille. C’est tout un système familial qui est derrière. Nous ne sommes pas responsables de équilibre de toute la famille“, assure l’avocat.

Source : linfo.re

 

Source(s):