La Garçonnière “fantasme” sur le fils de Zidane et de Beckham

wp-zidane-3109091

elyas-ou-romeo-3-1-3816876

Comme vous le savez, depuis plus d’un an nous surveillons le site pédocriminel “Legarcon.net”, où de nombreux psychopathes échangent sur leurs “expériences” et “techniques” pour abuser et violer nos enfants.

Nous rappelons que ce site existe depuis plus de 15 ans et que des adresses mails y sont disponibles. Pourtant à notre connaissance, aucun de ces individus n’a encore été appréhendés par les forces de l’ordre…

Cette inertie de la justice permet à ces individus de “jouir” d’une totale impunité sur leur site de détraqués sexuels!

elyaz-ou-romeo-4584894

Et ça n’est pas la première fois qu’ils publient des photos d’enfants.
Cet été, des photos de jeunes scouts ont été diffusées et commentées par l’auteur qui se vantait d’avoir abusé certains d’entre eux. Nous fournirons toutes les preuves quand l’enquête de police sera terminée, car apparemment nous devrions être entendu dans le cadre de leurs “investigations”.

Aujourd’hui, ils publient un lien renvoyant sur des photos du fils de Zinedine Zidane sur lequel ils fantasment et porte des insultes copieusement.

elyaz-ou-romeo-1-8558487

tiens-donc-suite-post-zidane-8119103Légalement, nous ne disposons d’aucun pouvoir pour faire fermer ce site ou pour appréhender ces pervers. Même la brigade de signalement du gouvernement “PHAROS” (que nous avons rencontrée il y a trois mois), n’a semble-t-il pas beaucoup plus de pouvoir que nous.
Espérons que Zinedine Zidane pourra faire mieux…

Ne sachant pas comment lui faire prendre connaissance de ces publications, nous espérons que ce partage y parviendra afin que des actions concrètes, soient enfin menées contre ce site de dégénérés qui discutent de leurs méfaits.
Nous comptons sur vous pour partager ou faire circuler cette information.

Merci.

L’équipe Wanted Pedo

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp