Italie | Le pédophile Michele Consentino a été interpellé à Chambéry pour avoir abusé de mineurs handicapés

Recherché par Interpol pour pédophilie, un italien a été arrêté à l’hôtel de police de Chambéry

radiocapitole.fr

Michele Consentino âgé de 69 ans est soupçonné de viols à l’encontre de mineurs handicapés qu’il véhiculait alors qu’il était chauffeur de bus scolaire.

L’information a été révélée par nos confrères du Dauphiné Libéré. Un italien de 69 ans, visé par un mandat d’arrêt européen émis par Interpol, aurait été arrêté à l’Hôtel de Police de Chambéry. L’homme est soupçonné d’avoir abusé de mineurs handicapés.

Ce ressortissant italien était activement recherché. D’après les informations toujours du Dauphiné Libéré, il se serait enfui de la région de Turin et aurait séjourné à Sassenage, avant de se fixer à Chambéry.

Mardi 7 janvier il s’était trouvé à l’Hôtel de Police pour des formalités administratives, ce qui peut paraître étonnant au vu de sa situation. Un agent à l’accueil aurait alors reconnu l’homme, dont le portrait avait été diffusé et affiché dans les commissariats.

Michele Consentino a été incarcéré en attendant d’être remis aux autorités italiennes.

L’Italien âgé de 69 ans est soupçonné de viols à l’encontre de mineurs handicapés qu’il véhiculait alors qu’il était chauffeur de bus scolaire.

Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle du serial killer français Emile Louis.

 

Source : france3-regions.francetvinfo.fr

Source(s):