
Italie | «Images horribles» :Un réseau de pédopornographie démantelé
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 07/07/2020
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Démantèlement d’un réseau pédopornographique où circulait des images de nouveaux nés

La police italienne a démantelé un réseau de pornographie infantile dont les membres s’échangeaient des images «horribles», parfois de nouveau-nés, sur une messagerie.
Des agents de la police postale et des communications italienne, le département chargé de la lutte contre la cybercriminalité, ont détecté et confisqué des milliers de fichiers avec du contenu pédopornographique après avoir identifié les malfaiteurs derrière les pseudonymes.
Texte en italien:
50 perquisizioni e arresti in 15 regioni per detenzione, diffusione e produzione materiale pedopornografico.
Indagini di #poliziapostale Torino e “pedinamenti virtuali” hanno permesso di identificare le persone che si nascondevano dietro nickname per mantenere l’anonimato in ret.
— Polizia di Stato (@poliziadistato) July 4, 2020
Traduction en français:
50 perquisitions et arrestations dans 15 regions, pour détentions, diffusions, et production de fichiers pédopornographique.
Les enquêtes de la #poliziapostale Torino et le “harcèlement virtuel” ont permis d’identifier des personnes se cachant derrière des pseudonymes afin de préserver l’anonymat sur le net.
— Police d’Etat (@poliziadistato) 4 Juillet, 2020
Un total de 50 perquisitions et trois arrestations ont été effectuées dans 15 régions, indique la police.
Il s’agit d’«images horribles» représentant parfois des nouveau-nés, selon Il Fatto Quotidiano. Sur certaines d’entre elles étaient présents des animaux. Des pratiques sadiques y ont été également adoptées.
L’enquête a été menée sous la direction du parquet de Turin et avec la participation du Centre national de coordination contre l’exploitation des enfants (CNCEE) canadien.
source : sputniknews
Source(s):
Les articles en liens


Segré | Déjà condamné pour viols incestueux, il réitère les faits 24 ans plus tard

Poitiers | Tout juste 18 ans, déjà condamné pour abus sexuels, viol une fille de 10 ans

Versailles | Un étudiant fétichiste de 27 ans qui s’introduit régulièrement chez des gens piour leur lécher les pieds a été identifié comme ayant violé un garçon de 12 ans
