Issé | Des attouchements sexuels au sein du club de foot ?

Un animateur bénévole du club de football d’Issé, le Louisfert union sportive treffiolais-vincentais-isséens, a été placé en garde à vue mardi 7 janvier pour des soupçons d’agression sexuelle, suite à la plainte d’une fillette licenciée au club.


Un animateur du club de foot Lustvi à Issé a été placé en garde à vue pour des soupçons d’attouchements sexuels au sein du club.© archives

Un animateur bénévole du club de football d’Issé, le Lustvi (Louisfert union sportive treffiolais-vincentais-isséens), a été placé en garde à vue mardi 7 janvier, pour des soupçons d’agression sexuelle au sein du club, après la plainte d’une petite fille de 7 ans.

Placé en garde à vue par les gendarmes, l’animateur de 44 ans aurait confessé avoir « touché » une autre fillette du club, également âgée de 7 ans. Celle-ci doit être entendue par les enquêteurs.

Selon un proche du club, l’animateur en question, présent au club depuis plusieurs années, avait déjà « été éloigné de l’encadrement des jeunes dans le passé. Il avait une attitude un peu gênante, dont sa présence dans les vestiaires alors que les enfants se changeaient » .

L’animateur a été remis en liberté après sa garde à vue et sera interrogé à nouveau par les gendarmes une fois qu’ils auront entendu la seconde petite fille.

Source : larochesuryon

 

Source(s):