Indre | Condamné à 1 an de SURSIS pour inceste sur ses filles de 4 et 6 ans

non

Catégories :

Mots clés :

Celles-ci présentent de nombreux séquelles
Illustration Photo Sébastien Botella
Le tribunal judiciaire de Châteauroux (Indre) a récemment condamné un homme de 38 ans à un an de prison avec sursis. Entre janvier et novembre 2018, il avait commis plusieurs agressions sexuelles à l’encontre de ses deux filles, alors âgées de 4 et 6 ans.

Un homme de 38 ans comparaissait récemment devant le tribunal judiciaire de Châteauroux (Indre), poursuivi pour agressions sexuelles sur ses deux filles.

Les victimes étaient âgées de 4 et 6 ans au moment des faits, qui se sont déroulés de janvier à novembre 2018.

À cette époque, le prévenu et la mère étaient déjà divorcés et disposaient d’un droit de visite pour voir leurs enfants, placés en familles d’accueil.

Ce sont d’ailleurs elles qui avaient alerté les autorités, inquiétées par des comportements inhabituels des fillettes. Interrogées, elles avaient expliqué que leur père leur avait fait subir des violences sexuelles.

Après chaque visite, les enfants faisaient des crises d’énurésie, des cauchemars et se montraient particulièrement angoissées, racontent nos confrères.

Le trentenaire a fermement nié les faits et a accusé l’oncle de son ex-femme, assurant l’avoir surpris en flagrant délit.

Peu convaincu par cette version, le tribunal l’a condamné à un an de prison avec sursis, relate le quotidien régional.

Il devra également se soumettre à une obligation de soins et indemniser les victimes, à hauteur de 1 750 € chacune. Il ne pourra plus entrer en contact avec ses filles et son nom a été inscrit au Fijais (Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes).

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp