
Wanted Pedo | Pedo Hunting Week du 14 au 21 juin
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 13/06/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :

Ces fêtes INTERNATIONALES existent depuis plus de 20 ans et depuis bien avant la création d’internet, pourtant pas un mot dans les médias, personne ne s’en soucie, alors que la pédocriminalité reste en constante augmentation.
La Boy Love Day se déroulent deux fois par an, au moment des solstices de juin et décembre, le 21 si ce jour tombe un samedi ou sinon, le premier samedi suivant cette date.
TROP d’enfants sont victimes chaque année, TROP de sites pédophiles existent sur internet, TROP d’enfants disparaissent depuis TROP d’années depuis TROP longtemps.
Pour cette raison, Wanted Pedo crée la “Pedo Hunting Week”
Objectif : Prévenir et accentuer la vigilance des citoyens durant ces périodes.
Mission : Afficher publiquement le maximum de pédophiles durant cette semaine et plus si affinité pour les plus créatifs…
C’est donc à l’occasion de cette humeur festive et dans une démarche purement pédagogique, que Wanted Pedo invite les “citoyens responsables” à manifester leur amour envers les pédocriminels, en laissant libre court à leur imagination.
Pour tous ceux qui connaissent des prédateurs dans leurs secteurs respectifs, il est temps de se mobiliser et de mettre à profit votre créativité afin que la peur change de camp !
Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner.
Au boulot !
Source(s):
Les articles en liens


Ailly-le-Haut-Clocher | Une adolescente agressée sexuellement près du collège

Saint-Pol-sur-Mer | C’est bien connu les enfants sont des menteurs en matière de pédophilie, le père prend 1 an de prison ferme.

Agen | Un pédocriminel incestueux condamné à 10 ans de réclusion criminel

Mantes-la-Ville | Un père qui a violé son fils de 8 ans et commis des agressions sexuelles sur ses filles de 6 et 12 ans et d’autres enfants, a été condamné à 13 ans de prison
