Wanted Pedo | Pedo Hunting Week du 14 au 21 juin

non

Wanted Pedo a le plaisir de vous informer du lancement de la “Pedo Hunting Week”
Le saviez-vous ? Il existe trois fêtes INTERNATIONALES durant lesquelles les pédophiles célèbrent, leurs attirances et leurs pratiques sexuelles envers les enfants (Boys Love Day, Girl Love Day et la Children Love Day).

Ces fêtes INTERNATIONALES existent depuis plus de 20 ans et depuis bien avant la création d’internet, pourtant pas un mot dans les médias, personne ne s’en soucie, alors que la pédocriminalité reste en constante augmentation.

La Boy Love Day se déroulent deux fois par an, au moment des solstices de juin et décembre, le 21 si ce jour tombe un samedi ou sinon, le premier samedi suivant cette date.

TROP d’enfants sont victimes chaque année, TROP de sites pédophiles existent sur internet, TROP d’enfants disparaissent depuis TROP d’années depuis TROP longtemps.

Pour cette raison,  Wanted Pedo crée la “Pedo Hunting Week”

Objectif : Prévenir et accentuer la vigilance des citoyens durant ces périodes.

Mission :  Afficher publiquement le maximum de pédophiles durant cette semaine et plus si affinité pour les plus créatifs…

C’est donc à l’occasion de cette humeur festive et dans une démarche purement pédagogique, que Wanted Pedo invite les “citoyens responsables” à manifester leur amour envers les pédocriminels, en laissant libre court à leur imagination.

Pour tous ceux qui connaissent des prédateurs dans leurs secteurs respectifs, il est temps de se mobiliser et de mettre à profit votre créativité afin que la peur change de camp !

Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner.

Au boulot !

 

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp