Hollande | À 20 ans, elle se fait euthanasier après avoir été victime de plusieurs viols

Une jeune femme âgée de 20 ans s’est fait euthanasier après avoir été victime de plusieurs viols depuis ses 5 ans, en Hollande. 

illustration-mce-tv

Estimant que sa souffrance morale était « incurable » et « insupportable », les médecins ont autorisé la jeune femme à mourir ainsi que le permet la loi hollandaise.

De nombreux actes de violences sexuels ont été recensés ces derniers mois dans le monde entier.

Aux Etats-Unis, c’est un adolescent âgé de 14 ans qui s’en est pris à sa prof de mathématiques. Il l’a d’abord violée avant de la poignarder à mort avec un cutter. Cet adolescent, qui a été filmé par les caméras de surveillance a écopé d’une peine de prison à perpétuité.

En Inde, une mère de famille a elle voulu venger sa fille, en s’en prenant à un homme qui a tenté de la violer. Elle a alors coupé le pénis de l’agresseur de sa fille avant de brûler son corps dans un crématorium.

En Hollande, une jeune femme âgée de 20 ans a été victime de plusieurs viols durant son enfance et son adolescence. Elle a alors décidé de prendre une décision des plus radicales.

Victime de plusieurs viols durant son enfance, elle se fait euthanasier à 20 ans

C’est un fait divers des plus dramatiques qui a secoué la Hollande. Une jeune femme âgée de 20 ans a été victime de plusieurs viols durant près de 10 ans, entre ses 5 et 15 ans.
En grandissant, la victime a développé des troubles psychologiques violents comme l’anorexie mentale, des hallucinations, des troubles obsessionnels, ou encore une grave dépression.
Elle avait d’ailleurs tenté de se suicider à plusieurs reprises.

Ne supportant plus son mal-être, la jeune femme a demandé à ses médecins de l’euthanasier.
Une demande qui a été acceptée et, la jeune femme a été euthanasiée à l’âge de 20 ans.

Depuis, une véritable polémique a éclaté en Hollande et des débats houleux ont dû être créés entre plusieurs députés. En effet, ces derniers ont déclaré que l’euthanasie de la jeune femme ne renvoyait pas le bon message aux victimes de violences sexuelles.

Source: http://mcetv.fr/

Source(s):