Havre | Il se masturbait près du collège de Beuzeville, l’individu a été interpellé

Un homme âgé de 27 ans a été interpellé par les gendarmes de la Compagnie de Pont-Audemer pour des faits d’exhibition sexuelle commis à Beuzeville

©Photo d’illustration Actu.fr

Domicilié au Havre, un homme âgé de 27 ans a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue pour des faits d’exhibition sexuelle.

Les faits remontent au lundi 4 et mercredi 13 novembre 2019 à Beuzeville. Deux adolescentes âgées de 14 ans, scolarisées au collège Jacques Brel, qui rentraient chez elle pour déjeuner, ainsi qu’une femme de 39 ans, ont été victimes d’exhibition sexuelle.

L’homme se masturbait dans une rue à leur passage. L’une des victimes a même aperçu l’homme se filmant pendant l’agression.

Les témoignages recueillis et les investigations menées par les gendarmes de la Compagnie de Pont-Audemer ont permis d’identifier l’individu. Lors de sa garde à vue, le suspect a reconnu les faits. Lieutenant-colonel et Commandant de la Compagnie, Eric Turmet déclare :

« L’arrestation a permis de mettre un terme aux agissements de cet individu et de rassurer les élèves et les parents du collège. »

Remis en liberté, il devra comparaître le 13 mars 2020 devant le tribunal correctionnel d’Evreux.

Source : actu.fr

Source(s):