Haïti | Le RNDDH exige l’arrestation d’un ancien député pour attouchements sexuels

Qui plus est, l’affaire implique une mineure.

Crédit illustration: saultonline.com

Encore un autre scandale.

Le RNDDH vient d’exiger « l’arrestation immédiate et le jugement de Jean Baptiste Anthony DUMONT – ancien Député de la Quarante-neuvième Législature, candidat malheureux aux élections de 2015 pour le poste de Député pour la circonscription de Léogane, responsable de parti politique, enseignant et actuel notaire de Léogane – pour son implication avérée dans un cas d’attouchements sexuels sur mineure ». La note de presse date du 23 février.

L’ancien parlementaire aurait fait des « déclarations incompréhensibles » et demandé à une fille de 11 ans, enfant d’une jeune femme avec qui il sort, « de lui permettre de l’embrasser sur la bouche et au vagin ».

Le 17 février, « croyant être seul dans la maison avec la fillette [M. Baptiste Anthony DUMONT] a sexuellement agressé [la fille] par des attouchements qui ne laissent aucun doute sur leur nature, avant de lui faire un cunnilingus. Enfin, il a fait promettre à la fillette de ne rien raconter à sa mère ». Seulement. La mère avait placé une caméra dans la chambre de son enfant qui a tout enregistré.

Et la vidéo est aujourd’hui entre les mains du RNDDH. On y voit « les visages de la fillette et de son agresseur ainsi que son pénis en érection sont clairement visibles, notamment au moment de l’agression ».

« Le RNDDH s’est entretenu avec l’agresseur qui a encore une fois nié son implication dans l’agression sexuelle et a affirmé avoir été drogué dans la maison, après qu’un verre d’eau au goût amer lui ait été offert ».

Source: LoopHaïti

Source(s):