Fred Pignet & Hélène Lombard les "Racistes Notoires"

Fred Pignet alias “Bernard Rebel”, “Romain Chevalier” (et multiples aurez comptes Facebook) ainsi que sa comparse Hélène Lombard, qui utilise elle aussi de multiples comptes Facebook.

pignet
Fred Pignet
Hélène Lombard
Hélène Lombard

Lorsque nous avons découvert l’affaire Amidlisa sur le net en janvier 2014, Maxime Montaut a contacté le propriétaire du site amidlisa.org afin d’avoir plus d’information sur cette affaire.
Monsieur Fred Pignet a envoyé le dossier à Maxime qui en a pris connaissance en le lisant en intégralité.

Suite à ce premier échange, Maxime recontacte Fred Pignet pour savoir comment il pourrait se rendre utile.

Monsieur Pignet lui dit que de distribuer des tracts dans les rues de Draguignan, quelques semaines auparavant, pour fédérer un maximum de monde autour du procès à venir, serait une bonne idée.

Mr Montaut et trois de ses amis ont imprimé des tracts et effectuent un travail sur deux jours.
Les cibles furent principalement des commerçants des artères principales de Draguignan.

Trois jours en amont du rendu de la décision du procès de février 2014, Fred Pignet accompagné de sa compagne Hélène Lombard, ont participé à la distribution.

Fred Pignet
Fred Pignet

 

Hélène Lombard
Hélène Lombard

Lors de cette distribution de tracts, Maxime a discuté avec des groupes de jeunes afin de les sensibiliser, tandis que Fred et Hélène mettaient des tracts sur les véhicules.
Une initiative inutile selon ces deux personnes, car, pour eux ces jeunes ne viendront pas.
Maxime ne comprenant pas cette déduction infondée (ces jeunes là, étaient d’ailleurs présents lors du procès).

Réponse de l’intéressé, je cite :

“Je suis sûr qu’ils seront pas là au procès parce que c’est des arabes, les arabes sont des voleurs et on ne peut pas leur faire confiance.
En plus de ça les arabes et les noirs ils font de l’excision et de la circoncision…”

Une discussion qui montre le niveau culturel et l’étroitesse d’esprits de ces racistes notoires.

Comprenant que le débat fût inutile vu le niveau de ses interlocuteurs, Maxime leur rappelle néanmoins la raison pour laquelle ils se sont réunis, à savoir «Amidlisa».

Quelques jours plus tard, la décision du procès a eu lieu et nous étions une soixantaine présent pour soutenir la famille, le collectif Wanted Pedo n’existait pas encore et c’est à la fin de ce procès que nous avons décidé de rester tous en contact.

Une semaine plus tard des personnes contactent Maxime pour l’avertir que Fred Pignet était entrain de sombrer littéralement dans la tendinite aiguë, des insultes sur les couleurs et les religions se sont mises à déferler sur la toile.

Maxime n’avait pourtant jamais évoqué le court débat qui eu lieu dans les rues de Draguignan quelques semaines auparavant.

Malgré ces nouveaux propos nauséabonds, Maxime contacta Fred Pignet par téléphone pour comprendre sa douleur anale.
Fred Pignet, visiblement en état d’ébriété au moment de l’appel téléphonique, a perduré dans son délire racial.
Le petit collabo qu’il est a enregistré la conversation et l’a diffusé sur YouTube avec le nom et prénom malgré l’anonymat de Maxime Montaut lors de cette période (vidéo qu’il remet en circulation actuellement).

Il est a noter que plusieurs personnes nous ont fait part du comportement scandaleux de monsieur Pignet et Hélène Lombard.

Concernant l’affaire Amidlisa par exemple, il s’est permis d’insulter des membres de la famille victime, ce professionnel de bac a sable s’est également permis de publier à plusieurs reprises des photos de l’anus dilaté d’un des enfants sur son site.
La famille lui a évidemment demandé à plusieurs reprises d’enlever ces photos.

Le collectif citoyen Wanted Pedo est constitué de Français de toutes les religions et de toute les couleurs et ne veux plus être associé à ce genre d’individu, pour des raisons évidentes.

Vous comprenez pourquoi Wanted Pedo ne souhaite pas travailler avec ces personnes qui cherchent à nous nuire, passant leurs temps à vouloir détruire notre association depuis trop longtemps.

PS : Monsieur Pignet, ce n’est pas parce que vous avez loupé votre vie qu’il faut rejeter la faute sur les autres, et que les choses soient claires :  

  • Nos amis sont athées, chrétiens, musulmans ou portent la kippa.
    Chez nous il n’y a pas de racistes.
  • Adieu à cette France profonde que vous représentez, infiniment stupide, cupide, inutile et putride.
  • Vous justifiez votre vie de merde par des idéaux racistes, vous êtes devenu néo-nazi parce que vous n’aviez aucune passion, alors au lieu de jouer les SS, trouvez une occupation Monsieur Pignet.

lombart-screen

A maxime Montaut

Pour cet individu, qui prétent vouloir défendre les droits des enfants, faire appliquer les droits de l’Homme est être raciste !

On pourrait en rire, si ce n’était TRES GRAVE.

Pour maxime montaut, la circoncision et l’excision ne sont pas des tortures !

SI ce sont des tortures, ICI on est en FRANCE, dans un état de DROIT, et dans un pays dirigé par le peuple français et PAS PAR D’AUTRES PEUPLES, et désolé pour maxime, ce n’est pas moi qui le dit, c’est NOUS, français et :
ce sont les droits de l’Homme, évidemment, c’est le droit français, logique, c’est l’application des articles 222-1 et suivant du CP : Torture sur mineurs, par ascendants, par habitude punis et réprimés par 30 ans de prison aux assisses. Désolé Maxime.

Mais bien sûre, il existe des pays, les pays musulmans qui appliquent ces tortures et les considérent comme tout à fait NORMALE, j’invite donc Maxime Montaut à aller dans ces pays là, ces amis et lui ne manqueront NULLEMENT d’activité, voyez plutôt :
lundi, excision,
mardi, circoncision,
mercredi, décapitation de femme adultère, pas les hommes,
jeudi, mariages obligatoires des fillettes de moins de 10 ans, (« au dessus c’est dégeulasse »)
vendredi, les 5 prières par jours pour expier les 50 pêchés, ne suffisant pas, une journée entière serait prétendument nécessaire – pas à mon avis. 50 pêchés pas, besoin de compter, ils y arrivent vite dans une journée,
samedi , viol de fille prépubère,
dimanche, décapitation des mauvais musulmans et apostats (musulman voulant devenir chrétien ou autre)

Seuls des êtres normaux auront envie de vomir, les autres à ce point mort-vivant feront commes les locaux, ils se soummettrons, ce que signifie islam = soumission.

Maxime Montaut, loin de vouloir défendre les droits de ces pauvres victimes là bas, veut , OSE vouloir nous imposer leurs HORREURS et MERDES, ICI.

En niant les droits de l’homme au passage, excusez du peu. ! NON

Maxime Montaut se trouve tout simplement en porte à faux, et plutôt que de constater cette position intenable entre ses amis qui trouvent normal les tortures sur mineurs, et eux et lui qui veulent prétendument se battre contre les violeurs et pédophiles.

Plutôt que faire le choix du droit et du bon sens, il a fait celui d’une amitié …… chacun la qualifiera.

Ceux qui sont à ce point enfumé, dans leurs têtes à cause du chichon, alcool et autres substances, devraient pour se réveiller version économique, prendre une bonne douche très froide, version plus touristique, vers un séjour là bas.

En Israël, les juifs pratiquent la circoncision avec la bouche et les ongles, et suce le sang des petits garçons à l’endroit meurtri. Touriste interdit, bien sûre.

Quant aux rapports sexuels dixit le talmud, appliqué par tous juifs :
sanhedrin 54 b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neufs ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie. ” (vous apprécierez le ILS au pluriels, voulant rendre coupable la victime !)
sanhedrin 55b : “il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (voir pifrance.org pour avoir la suite. )

Nous, Européen, Africain et Asiatique sommes attachés aux droits de l’Homme et nous nous battrons pour eux.

Nul n’empêche les autres d’aller appliquer leurs merdes dans leurs pays.
Ce n’était pas à Hitler de nous donner la définition de la liberté. Ce n’est pas non plus à Maxime Montaut et ces copains de nous donner la définition des droits de l’homme.

Seul un esprit inversé et délirant peut juger un individu de raciste parce qu’il demande l’application des droits de l’homme, texte par définition anti raciste.

D’ailleurs, le talmud, comme le coran sont des livres racistes car ils punissent les gens non pas selon leurs actes mais selon leurs origines, ce qui n’est pas le cas de nos codes qui eux punissent les individus pour avoir commis des actes répréhensibles quelques soient leurs origines.

Désolé.
Maxime.
L’excision et la circoncision créent des mutilés pour les premières et des obsédés pour les seconds.

C’est ta version monstrueuse des droits. Ce n’est que la version de l’horreur pour tout être normalement constitué.

Maxime arrête de NIER la définition des mots, ce que font tes amis perpétuellement dans le mensonge se privant ainsi de toute évolution possible.

Explique nous, comment tu peux être cohérent, en affirmant ici, en France, que le viol n’est pas normal, alors que tes amis le trouvent normal dans leurs pays, puisqu’ils ne s’y battent pas contre ces crimes là bas , mais profite de notre droit ici ? Laissant les leurs en souffrance !!!!!!

Explique nous, l’utilité qu’il y a à se battre d’après toi, contre les pédophiles, quand de l’autre tu trouves normal d’exciser et de circoncire les enfants ?

Français, le temps perdu à vous égarer loin des droits de l’homme, des enfants et des femmes de part le monde attendent que l’on remet le droit à sa place : la première, la seule qui soit.

Non pas parce que nous pourrions être supérieur aux autres, mais parce que nous avons plus d’obligation que les autres.

Il n’est plus temps de perdre notre temps avec des Montaut et autres, 16 enfants (amidlisa) violés, torturés, découpés en morceaux vivants, assassinés, ICI en France, attendent là haut qu’on retrouve leurs assassins. Il y a du travail. Ne nous en écartons pas. Car le droit est notre vision du monde.

Hélène lombard

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp