Florian Reynaud

Encore un stagiaire en mission qui vient dénigrer les associations anti-pédophiles alors qu’il n’a jamais mis les pieds dans un tribunal.

Entre un article sur les zombies et un autre sur candy crush, Florian Reynaud (Figaro, Slate, Le Monde) tente de prendre du galon en confondant chasse aux sorcières et mouvement citoyen pour protéger nos enfants des réseaux pédocriminels.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/08/26/32001-20140826ARTFIG00007-l-histoire-chaotique-des-chasses-a-l-homme-sur-internet.php

 

Les dérives des groupes anti-pédophiles

En tous cas c’est bon, pour le manque de nuance, l’amalgame et la partialité t’as déjà le niveau requis.

La prochaine fois décroche ton téléphone pour en interroger des “groupes anti-pédophiles”, ça fera plus crédible et t’auras toujours pas besoin de bouger tes fesses de derrière ton ordi pour faire ton papier, euh pardon ton “enquête”.

Ce (très) jeune soi-disant “geek” a compris que pour faire maraîcher fallait bosser dur (lien Klout désactivé), alors que google-journaliste, euh… pardon “journaliste web”, c’est plus pépère…

C’est un bon filon pour tirer son épingle du jeu au milieu des baby-boomers qui ne captent rien à Internet et attendent la retraite en espérant que leur journal survive jusque là.

On lui conseille d’aller plutôt gratter sur TOR pour nous faire un article un peu plus consistant sur les réseaux pédocriminels qui font des milliards d’euros en violant des enfants sans être le moins du monde inquiétés par l’État français.

T’inquiètes c’est pas une chasse à l’homme… juste un coup de main pour orienter ta “carrière” vers un peu plus de dignité.

Nous remercie pas, c’est cadeau.

Honneur, force et courage.

Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner.

L’équipe Wanted Pedo.

 

Florian Reynaud

Email: freynaud@lefigaro.fr

Twitter: @florianrnd

Linkedin: https://www.linkedin.com/profile/in/reynaudflorian

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp