C’est le 29 juin dernier, lorsque la police a été appelée dans un hôpital de Kansas City pour le cas d’un viol, dans le Missouri aux Etats-Unis, que l’affaire a été découverte. Le petit-ami de Azzie Watson a alors remis aux forces de l’ordre, l’enregistrement des aveux de la jeune maman, ce qui a conduit à son arrestation.
Lorsqu’elle a été interrogée par la police lors de sa garde à vue, la jeune femme a prétendu que ce qu’elle avait dit dans l’enregistrement était un mensonge parce qu’elle avait peur de son petit ami. Les inspecteurs ont cependant découvert que la petite fille de deux ans était séropositive, maladie contractée lors de ces viols, et que des traces de méthamphétamine avaient notamment été retrouvées dans son corps.
Aucun suspect supplémentaire n’a été arrêté dans cette affaire, et Azzie Watson a été placée en détention dans l’attente de son procès. Sa caution s’élève à 75 000 dollars et la jeune maman a plaidé non-coupable, en ajoutant qu’elle n’avait aucune idée de comment sa fille avait pu contracter le Sida.
Source : closermag.fr