États-Unis | Une mère condamnée à 16 ans de prison pour inceste, sodomie et abus sexuels sur son fils depuis qu’il a 4 ans

Une mère de 40 ans originaire du Kentucky a été condamnée après avoir plaidé coupable à 16 ans de prison pour des charges d’inceste, sodomie et d’abus sexuels sur son jeune enfant.

Cette résidente de Louisville, Kelly Lynn South, a pris connaissance de sa sentence ce mardi (7/02/17) après avoir accepté un accord.

Le Juge Olu Stevens ordonna également l’inscription de cette mère au registre des agresseurs sexuels pour le reste de sa vie.

Kelly Lynn South, 40 ans fut arrêtée en octobre 2015 pour cinq chefs d’accusations d’abus sexuels au premier degré, deux pour sodomie et un pour inceste faisant suite à une enquête dirigée par l’unité du Louisville Metro Police Department’s « Crimes Against Children ».

D’après un rapport d’arrestation cité par la station Wave3, la mère, qui avait alors 38 ans, admit avoir pratiqué le sexe oral sur l’enfant et s’être engagée dans d’autres rapports inappropriés avec lui entre septembre 2012 et septembre 2015.

Le 27 octobre 2015, un grand jury l’accusa de contacts sexuels avérés sur son fils alors qu’il avait entre quatre et sept ans.

« La souffrance que cette victime a enduré et endurera est inimaginable. Cette action en justice contre l’agresseur amène un peu de justice pour ses crimes contre la victime »

a dit Andy Beshear, avocat général du Kentucky, dans un communiqué de presse annonçant l’accort cité par le Louisville Courrier-Journal.

La mère était restée en liberté depuis 2015 contre une caution de 2.500$.

Traduction : Wanted-Pedo

Source : Daily Mail

Source(s):