États-Unis | Une fillette disparue a été retrouvée enchaînée vivante à un arbre

Une enfant de 6 ans portée disparue a été retrouvée vivante, jeudi, enchaînée à un arbre en Caroline du Nord, à environ trois kilomètres de chez elle.

La fillette avait été enlevée chez elle, dans le secteur de Royal Palms, mercredi soir. Des recherches intensives ont été menées et l’enfant a été retrouvée jeudi matin, environ 18 heures plus tard, dans un secteur boisé. Un témoin a raconté qu’une scie a dû être utilisée pour libérer l’enfant, qui a ensuite été conduite à l’hôpital.

Les autorités ont confirmé que la petite fille allait bien et qu’elle souriait. Elle devait même quitter le centre hospitalier avant le week-end.

Des policiers, des agents du FBI et des détectives étaient présents sur les lieux et un homme de 46 ans, Douglas Edwards, un délinquant sexuel reconnu, a été arrêté.
Il fait face à des accusations d’enlèvement et d’autres charges. La caution de l’accusé a été fixée à 9 millions $, a rapporté la chaîne télévisée «WECT».

«Nous avons déjoué les pires pronostics, elle est vivante», a déclaré le shérif Edward McMahon lors d’une conférence de presse.

Douglas Edwards figure sur la liste des délinquants sexuels de la Caroline du Nord, il aurait été trouvé coupable en 1996 pour un crime impliquant une enfant de six ans.

Source : http://www.tvanouvelles.ca/

Source(s):