États-Unis – Oklahoma | «Le pire cas de négligence envers des enfants»

Un couple de l’Oklahoma a été arrêté après que des infirmières aient contacté les autorités en constatant les maltraitances subies par deux jeunes enfants.

Kevin Fowler, 25 ans et Aislyn Miller, 24 ans, font face à des accusations de négligence envers des enfants et ont été conduits en prison.

Selon la police d’Owasso, les infirmières qui se sont occupées des jumeaux ont parlé du «pire cas de négligence» qu’elles n’aient jamais vu.

Une infirmière a dit aux policiers que les petits ressemblaient à des «squelettes» et qu’elle avait découvert un asticot près des parties génitales d’un des bambins, rapporte le New York Daily News.

Les enfants souffraient de plaies de lits et d’irritations dues à leurs couches. Des excréments auraient été retrouvés dans l’oreille d’une fillette.

La fratrie a tout de suite été confiée aux services sociaux et placée dans une famille d’accueil. Leur état de santé actuel n’est pas connu pour le moment

lors de son interrogatoire, Mme Miller a dit qu’elle était consciente de l’état de santé de ses enfants, mais qu’elle n’avait pas les moyens de les faire soigner correctement.

Elle a aussi avoué que les jumeaux n’avaient vu aucun médecin depuis leur naissance.

Source : www.tvanouvelles.ca

Source(s):