Etats-Unis | Nicki Minaj la “reine dégénérée” sous contrôle maçonnique a soutenu son frère accusé de viol sur mineure maintenant condamné

Jelani Maraj, 37 ans, 2 décembre 2015, à Mineola, N.Y., Nassau County Police Department

MAJ du 12/11/17 : Jelani Maraj a été reconnu coupable de viol sur sa belle-fille, âgée de 11 ans au moment des faits. Son avocat estime qu’il s’agit d’un coup monté destiner à faire chanter sa sœur, la chanteuse Nicki Minaj.

Durant près d’un mois s’est tenu à Long Island (New York), le procès de Jelani Maraj, 38 ans. Le frère de la chanteuse américaine Nicki Minaj, accusé d’avoir violé sa belle-fille de onze ans, a été reconnu coupable des faits jeudi. L’homme risque la prison à vie.

La fille de son ancienne compagne, aujourd’hui âgée de 14 ans, a raconté que les agressions sexuelles avaient lieu environ quatre fois par semaine et pouvaient même avoir lieu deux fois par jour, le plus souvent quand il était seul à la maison avec elle et que sa mère était au travail.

Selon le procureur, des traces d’ADN appartenant à Jelani Maraj ont été retrouvées sur le pantalon de pyjama de la petite fille. Le petit frère de la victime a aussi confirmé avoir été témoin d’une agression.

Il risque la prison à vie

D’après le journal New Yorkais Newsday, l’avocat de Jelani Maraj a affirmé que ces accusations de viol avaient été montées de toutes pièces par la mère de la petite fille afin que Nicki Minaj paie 25 millions de dollars contre l’abandon des charges, affirmant que l’un de ses avocats avait contacté un avocat de Jelani Maraj pour lui proposer cet arrangement.

Le frère de la chanteuse connaîtra sa condamnation le 14 décembre prochain, en attendant il a été conduit en prison.

Source : Le Parisien

Il est accusé d’avoir violé une fillette de 12 ans pendant plusieurs mois et plaide non coupable…

Nicki Minaj est une esclave de l’élite de la franc-maçonnerie utilisée pour divertir, pervertir et hyper-sexualiser les jeunes.

 

Nicki Minaj et le cornu satanique; Dans une interview télé, elle a dit être possédée par un démon du nom de Roman. Cf: MK-Ultra, contrôle mentale C.I.A

 

Nicki Minaj, La Reine Dégénérée. Extrait du clip “No Frauds”, ce clip contient des symboles maçonniques preuve de leur influence négative.

 

Épée maçonnique, extrait du clip “No Frauds”

 

Une épée similaire trouvée sur un site de vente aux enchères des objets maçonniques. Décrit comme “une épée maçonnique des Templiers avec une poignée en ivoire” source : vigilantcitizen.com

Avec ceci en tête revenons-en au frère et l’article du 20 minute :

Depuis décembre 2015, le frère de Nicki Minaj, Jelani Maraj, est accusé d’avoir violé pendant plusieurs mois une fillette de 12 ans.

Déjà à l’époque, la rappeuse avait payé sa caution, qui s’élevait à 100.000 dollars.

Ce mercredi, la sélection du jury en vue de son procès qui se déroulera à la Nassau County Court a commencé.

L’occasion pour l’avocat du frère de la star, âgé de 38 ans, d’expliquer que Nicki Minaj est « à 100 % » derrière son frère.

La rappeuse devrait également assister au procès qui devrait durer trois semaines.

L’avocat de l’accusé se dit confiant.

« Il y a énormément de mensonges. Il y a une énorme motivation pour mentir que je ne peux pas dévoiler pour l’instant. Mais ces accusations sont fausses »,

a fait savoir David Schwartz, l’avocat de la défense.

Une accusation abandonnée

Jelani Maraj devait faire face à trois chefs d’accusation, mais, ce mardi, le juge en a abandonné un.

Il reste néanmoins accusé au second degré pour comportement sexuel inapproprié et inconduite sexuelle en vue de blesser un enfant.

Le frère de Nicki Minaj plaide non coupable de tous les faits qui lui sont reprochés.

En revanche, sa femme ne le soutiendra pas.

Jacqueline Robinson a demandé le divorce, quelques jours avant leur premier anniversaire de mariage, en août 2016. Le frère de Nicki Minaj risque quant à lui la prison à vie s’il est reconnu coupable.

Source : 20 minutes

Autres Sources : Vigilent Citizen

NDWP : Y aura t-il une influence maçonnique aussi dans ce procès ?…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source(s):