Royaume-Uni | Le mouvement “Predator Exposure” traque les pédophiles sur le net

oui

Pédocriminel En liberté

“Ce n’est que la première étape et nous serons de retour pour les traquer”
Un groupe citoyen de chasseurs de pédophiles ont juré de continuer à chercher des violeurs d’enfants après qu’un jury les ait innocentés de toutes les accusations à la suite d’interpellations sur deux pédophiles.

Le groupe, appelé “Predator Exposure” (Exposer les prédateurs), « a dépassé les bornes », selon les procureurs, lorsqu’ils ont confronté et filmé les deux pédophiles sur le terrain après les avoir hameçonné lors de conversations en ligne avec des membres du groupe se faisant passer pour des adolescents.

Six des membres du groupe ont été jugés pour des faits de séquestration et agression en bande organisée.

Après un peu plus d’une journée de délibérations, ils ont été acquittés de toutes les accusations après un procès de huit jours.

Des cris de joie provenaient de la tribune publique où les amis et la famille des accusés étaient assis.

Dehors, sur les marches de la cour, les accusés et les partisans essuyaient leurs larmes et se serraient dans les bras.

Philip Hoban, 43 ans, le fondateur du groupe, s’est exprimé face aux acclamations des supporters :

« Ce n’est que la première étape et nous serons de retour pour les traquer , très bientôt. Restez branchés ! »

Le groupe a déclaré qu’il publierait une déclaration complète sur son site Web plus tard.

Les jurés populaires ont appris que les membres du groupe avaient détenu et agressé verbalement deux hommes et usés de force contre l’un d’eux, le poussant lors d’une interpellation et le traînant hors d’un magasin contre sa volonté.

Les accusés ont nié toutes les accusations portées contre eux, affirmant qu’ils procédaient à des arrestations légales par des citoyens.

La court de justice de Leeds a entendu qu’en août 2018, quatre des accusés se sont rendus dans une maison de Normanton, dans le West Yorkshire, pour confronter un homme qui avait parlé en ligne avec un membre de Predator Exposure se faisant passer pour un jeune de 14 ans.

L’homme en question, soit-disant autiste mais jamais diagnostiqué a été empêché de quitter son jardin, et il a été « extrêmement effrayé et bouleversé ».

Le jury a également entendu qu’un autre homme a été confronté par cinq des accusés dans la région de Chapel Allerton à Leeds en janvier de cette année.

Il a été poursuivi jusqu’à un magasin voisin, où certains membres du groupe ont tenté de le traîner physiquement à l’extérieur pour procéder à une arrestation citoyenne.

Les deux hommes ont été arrêtés pour avoir incité un enfant à se livrer à des activités sexuelles, mais, bien que les procureurs aient accepté que les conversations entre les hommes et les leurres constituaient des infractions pénales, aucun des hommes n’a été inculpé.

Les quatre chasseurs de pédophiles ont tous été relaxés de tous les chefs d’accusations.

 

Wanted Pedo se reconnaît tout à fait dans ce collectif et ce genre d’action, que cela soit dans la sociologie populaire et variée du groupe, ou dans leur intention ferme mais physiquement raisonnable de mettre un terme avec leurs moyens à l’inaction de la police et de la justice en aidant à interpeller ces violeurs d’enfants qui vous le remarquerez sortent eux aussi libres du tribunal.

Force et Honneur à “Predator Exposure”

Tout notre soutien à ces citoyens qui se lèvent pour commencer à nettoyer les écuries d’Augias.

Source(s):