Etats-Unis | Il touche une ado et se dit victime de sexsomnie

Catégories :

Mots clés :

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté après avoir fait subir des attouchements à une fille de 15 ans.

Sa ligne de défense est surprenante.

Andrew Passwaiter a été arrêté et mis en examen, mercredi dernier à Bloomington (Indiana).

Il est accusé d’avoir profité du sommeil d’une jeune fille de 15 ans pour lui faire subir des attouchements, rapporte WKIN.

Après une fête organisée à l’occasion du «Spring break» le 21 mars, l’adolescente s’était réveillée au milieu de la nuit et avait surpris le jeune homme de 18 ans en train de lui baisser son pantalon.

Pour expliquer son acte, Andrew Passwaiter a avancé un argument pour le moins surprenant: il affirme qu’il souffre de sexsomnie, un trouble qui lui ferait commettre des actes sexuels dans son sommeil et dont il ne se souvient jamais.

Il a déclaré qu’un psychologue lui avait diagnostiqué ce mal, «mais il a été incapable de nous fournir une quelconque information qui nous permette de contacter un médecin», a rapporté Seve Kellams, capitaine de la police de Bloomington.

Mal pris, le jeune homme a fini par expliquer que le spécialiste qui le suivait était décédé.

Un témoin qui a également passé la nuit dans la maison après la fête a assuré qu’Andrew avait les yeux ouverts pendant l’agression.

La sexsomnie, sorte de somnambulisme sexuel, existe réellement, mais elle est rare.

En 2014, une Cour suédoise avait acquitté un homme accusé d’avoir violé une femme avec qui il partageait le même lit, parce qu’il avait été établi qu’il souffrait précisément de ce trouble.

Source : http://www.20min

Source(s):