Et pendant ce temps là, les SDF n’ont pas de toits…

Belgique‬: Michelle Martin restera à Malonne.

Bien qu’elle quittera la communauté des Clarisses dès la fin du mois de janvier, l’ex-femme de ‪‎Marc Dutroux‬, s’installera dans une maison privée de la petite localité namuroise annonce la RTBF.

 


Michelle Martin trouve refuge chez un particulier

Michelle Martin a retrouvé un logement. L’ex-femme de Marc Dutroux sera hébergée dans une maison privée.

Michelle Martin restera à Malonne. Bien qu’elle quittera la communauté des Clarisses dès la fin du mois de janvier, l’ex-femme de Marc Dutroux,  s’installera dans une maison privée de la petite localité namuroise annonce la RTBF.D’un point de vue juridique, rien n’empêche ce déménagement. La liberté conditionnelle accordée en 2012 lui impose d’habiter à une adresse fixe et de ne pas résider dans les provinces de Liège et de Limbourg et un projet de réinsertion.

En août dernier, Martin avait demandé et obtenu de changer de résidence. D’après la RTBF, elle poursuivra ses études de droits à l’école supérieure des affaires de Namur. Elle aurait aussi trouvé un stage dans un cabinet d’avocats de la région. La communauté des Clarisses va de son côté quitter la commune de Malonne pour s’installer à la fin du mois de juin à Woluwe-Saint-Lambert.

Source: http://www.7sur7.be/

Source(s):