Epfig | Mis en examen pour tentative de viol sur une fillette de 12 ans

oui

Pédocriminel En liberté

Quelques jours avant, il avait tenté de violé une femme qui se rendait à son travail
Un homme de 28 ans a été mis en examen ce mercredi pour tentative de viol et tentative de viol sur mineure de moins de 15 ans par le parquet de Colmar, a annoncé la procureure de la République, dans un communiqué.

l est également mis en examen pour une autre tentative de viol.

L’homme, né en 1995 à Sélestat, est suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme et une fillette de 12 ans. Ces agressions ont eu lieu les 3 et 26 janvier dernier, et dans différentes communes.

La première victime se rendait à son travail, le 3 janvier à Huttenheim. Elle a croisé la route du suspect en traversant le cimetière de sa commune.

La deuxième petite victime, une fillette de 12 ans, quittait son domicile à pied pour se rendre à l’école, le 26 janvier dernier à Epfig, au moment des faits.

Les investigations menées par les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Sélestat, de la brigade de gendarmerie de Benfeld et la brigade de recherches de Sélestat ont permis de remonter jusqu’au suspect, précise le parquet dans son communiqué.

L’homme a été “interpellé, entendu, déféré au parquet de Colmar et mis en examen pour un juge d’instruction ce jour”, rapporte Catherine Sorita-Minard, la procureure de la République, dans son communiqué.

Le juge des libertés et de la détention statuera dans la soirée pour le placement ou non du suspect en détention provisoire. La procureur de la République précise que les investigations se poursuivent.

Source(s):