
Ecully | Du sursis pour le professeur qui filmait les sous-vêtements des élèves
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
oui
Pédocriminel En liberté
- 18/03/2023
- 21:01
Catégories :
Mots clés :

Lors d’une perquisition menée à son domicile, la police a découvert près de 50 vidéos de ses classes dans son téléphone et son ordinateur.
Selon lui, il enregistrait sa classe pour des études pédagogiques, mais il n’a pas réussi à justifier pourquoi trois d’entre elles filmaient sous les tables pointées en direction des sous-vêtements des collégiennes.
Il n’a pas non plus réussi à expliquer la raison qui l’a poussé à les effacer le jour même où il a été mis en cause pour des faits d’agression sexuelles lors d’une colonie de vacances en juillet 2021.
Ce mardi, il comparaissait donc au tribunal à Lons-le-Saunier pour les deux affaires.
Finalement, il a été relaxé pour les faits d’agressions sexuelles qui auraient eu lieu pendant cette colonie de vacances organisée par l’Action catholique des enfants à Amange.
Il a tout de même été condamné pour voyeurisme à 3 mois de prison avec sursis.
L’homme est suspendu depuis 18 mois de son poste à l’Education nationale et à désormais l’interdiction d’être en contact avec des mineurs durant 4 ans.
Source(s):
Les articles en liens


Suisse | Un enseignant attache une adolescente à un arbre et la force à pratiquer le sexe sadomasochiste, 5 ans de prison

Castres | Stupeur dans une école : plusieurs enfants victimes d’attouchements sexuels

Domfront en Poiraie | Prison ferme pour un routier qui a agressé sexuellement un ado
