Échirolles | Un pédocriminel récidiviste de nouveau écroué

Déjà condamné pour des gestes déplacés envers sa fille, le pédocriminel est à nouveau suspecté d’agression sexuelle sur mineur.

Illustration Photo Sébastien Botella

L’homme, déjà condamné pour une agression sexuelle sur mineur dont la victime n’était autre que sa fille, est aujourd’hui poursuivi pour des faits similaires avec la circonstance aggravante de la récidive.
Les faits se seraient déroulés dans la banlieue sud de Grenoble, le 5 juillet dernier, mais le suspect n’a été identifié que très récemment.
Il s’agit d’un homme, âgé de 52 ans, résidant à Échirolles. Ce dernier aurait eu des gestes déplacés et réprimés par la loi envers une fillette âgée de 12 ans.
Interpellé en début de semaine, il a été écroué le 3 septembre à l’issue de sa garde à vue.
D’après les informations recueillies, l’homme a déjà été condamné pour une agression sexuelle sur mineur, dont la victime n’était autre que sa fille.
Un délit pour lequel il a purgé sa peine mais qui lui vaut aujourd’hui d’être poursuivi avec la circonstance aggravante de la récidive.
Vendredi 4 septembre, le quinquagénaire a comparu devant le tribunal correctionnel qui, en accord avec les réquisitions du parquet, a décidé de son maintien en détention et ce, malgré la demande de remise en liberté formulée par son avocate, Me Florine Mullem.
L’examen de l’affaire a été renvoyé au 9 octobre, à 13 h 30, le tribunal ayant ordonné une expertise psychiatrique du suspect.
 
Source : ledauphine.com

Source(s):