Dunkerque | Un pédocriminel accusé de viols par ses filles et ses petites-filles

non

Les crimes commis sur ses propres filles sont prescrits.
photo d'une enfant au regard touchant baillonnée par la main d'un homme
Deux sœurs violées entre 1997 et 2014 par leur père, qui est également accusé de viol par deux de ses petites-filles et d’agression sexuelle par une troisième.

Juin 2017, un Coudekerquois d’une soixantaine d’années est mis en examen et écroué.

Deux de ses petites-filles l’accusent de viol et une troisième d’agression sexuelle.

Le mis en cause : le beau-père de leur père, avec qui les filles passaient une partie de leurs vacances, dans un camping de Ghyvelde.

C’est là-bas que les faits se seraient produits.

Avec toujours le même scénario : des bisous, des caresses au-dessus des vêtements, des bisous avec la langue, des caresses en dessous des vêtements, enfin des masturbations, fellations et pénétrations.

Des faits que les deux filles auraient subis durant plusieurs années, sans savoir que l’autre en était victime. Des faits survenus entre 1997 et 2014

En 2014, elles ont cessé de se rendre chez leurs grands-parents. Des rencontres auxquelles leur demi-sœur avait également mis fin, quatre ans plus tôt.

Elle évoquait alors des attouchements.

En mai 2017, les trois petites-filles étaient auditionnées.

La fille du mis en cause s’était alors présentée au commissariat. Sa sœur et elle auraient également été violées. De quoi permettre d’établir que le Coudekerquois aurait agi entre 1997 et 2014.

Des faits en partie reconnus par ce dernier pour les cinq victimes.

Lundi 14 décembre s’ouvrira le procès du Coudekerquois aux assises. Les faits, pour les deux filles de l’individu, étaient déjà prescrits en 2017.

Mais l’homme comparaîtra pour viol commis sur mineur par une personne ayant autorité sur la victime, ainsi que pour atteinte sexuelle sur un mineur de 15 ans par une personne ayant autorité sur la victime. À savoir, sur ses petites-filles.

Il est actuellement détenu à Sequedin.

Le procès doit durer jusqu’au 16 décembre.

Source(s):