Droit de réponse suite au torchon rédigé par Adrien Sénécat

Quand les journalopes mentent, une mise au point s’impose
La «Journalope» du jour ce nomme Adrien Sénécat, journaliste à BuzzFeedFrance et précédemment à L’Express.

Son torchon : http://www.buzzfeed.com

Mr Sénécat a eu l’intelligence sur son article de nous associer au Front National et à l’extrême droite. Quelle fût notre surprise en découvrant ceci.

(Ndlr : Aujourd’hui en France à partir du moment où vous dénoncez des injustices vous êtes traités de fachos ou de terroristes, ça s’appelle la facilité.)

Pour vous rafraîchir la mémoire…

Wanted Pedo a dénoncé le 27 août 2015 l’exposition pro-pédophile, qui se déroulait à l’instant même au Dernier Cri dans la ville de Marseille.

Notre article : L’exposition «BerlinHard» ou l’ignorance de la pédocriminalité

Suite à cette publication et grâce à vos nombreux partages, l’information sur cette exposition malsaine à fait le tour du web en quelques heures.

Le lendemain certains médias indépendants ont relayé l’information.

L’exposition s’est volatilisée subitement le 27 août au soir…

Nous avons pu constater à travers certains blogs que le Front National était en train de faire une récupération politique de cet évènement en déclarant que la ville de Marseille subventionnait le lieu, que c’était une honte …

1

En soit nous sommes d’accord, chaque adjoint à la culture de toute municipalité devrait être informé des expositions à venir dans les lieux qui sont subventionnés.

Cependant nous ne sommes là ni pour parler budget, ni de politique, notre but étant de lutter contre la pédocriminalité.

Notre action était de dénoncer cette exposition qui n’a pas lieu d’être pour la protection des mineurs.

Dans son torchon, Adrien Sénécat s’efforce de nous laisser penser que ce n’était pas une exposition pédophile, nous vous laissons en juger par vous même : Vidéo Exposition Pro Pedo

Maintenant une mise au point s’impose :

 Nous sommes une association apolitique, nous sommes ni de gauche, ni de droite, ni du centre, ni d’extrême droite, ni d’extrême gauche (pour ceux qui ne l’auraient toujours pas compris) pour la simple et bonne raison qu’aujourd’hui nous n’avons plus confiance en aucun parti politique de notre pays.

Nous sommes de simples citoyens indignés par la mollesse et le manque de fermeté de nos dirigeants pour combattre ce fléau.

Notre but est que la lutte contre la pédocriminalité devienne une “priorité nationale” et nous pouvons que constater que ce n’est pas celle de nos gouvernants.

Pour la petite histoire :

En FÉVRIER 2014, nous avons contacté toutes les radios implantées sur la région parisienne pour nous exprimer sur les crimes perpétrés sur les enfants. Autant vous dire, que personne ne nous a donné la parole.

Le seul média qui nous la proposée, en venant à notre rencontre, c’est E&R Cannes (Égalité & Réconciliation) que nous avons rencontré lors d’une manifestation au Festival de Cannes en Mai 2014.

A l’issue de cette rencontre, E&R a accepté de nous donner la parole, notre Président a réalisé une interview.

Adrien Sénécat sur son torchon nous traite de membres d’extrême droite, d’être proche de la mouvance d’Alain Soral et de Dieudonné. Il nous cite sa trouvaille du jour « Debunker de Hoax » qui avait écrit le même style de torchon il y a quelques mois, on les remercie grandement au passage pour la pub qu’ils nous ont fait.

Adrien Sénécat a une mine d’information incroyable.

Épatant, un véritable journaliste d’investigation.

4

Les personnes qui relayent nos vidéos sont libres de le faire, cela ne veut pas dire que nous sommes proches, ni qu’il y a une quelconque collaboration.

Revenons à nos moutons, notre Président Maxime Montaut après lecture de ce torchon mensonger a contacté par téléphone Adrien Sénécat et l’a accusé de dénonciations calomnieuses, ce qui est entièrement vrai.

 

Nous refusons de parler de politique, nous refusons de parler de religion, néanmoins nous acceptons toutes personnes voulant nous rejoindre pour lutter contre la pédocriminalité.

Nous sommes personne et tout le monde.

NOUS TENONS A VOUS REMERCIER POUR VOS NOMBREUX PARTAGES.
GRÂCE A VOUS TOUS, GRÂCE AU BRUIT QUE NOUS AVONS FAIT, CETTE EXPOSITION A DISPARU.

Et nous surveillerons de près ces deux “artistes” sur leurs expositions à venir en France ou à l’étranger.

Nous ne sommes pas responsables si le Front National n’a pas manqué l’occasion de faire de la récupération politique pour se faire mousser.

Nous sommes et nous resterons APOLITIQUE.

Le combat continue.

L’équipe Wanted Pedo

PS: Pour ceux que ça intéresse, Adrien Sénécat n’en ai pas à son coup d’essai et avait déjà relayé des tas d’immondices à propos d’un homme totalement indépendant des partis politiques qui dérange par la puissance des idées qu’il développe : Étienne Chouard. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-discours-trouble-d-etienne-chouard-contre-les-1-qui-se-gavent_1622043.html

 

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp