Draguignan | Viol d’un enfant de 7 ans, contesté au Beausset
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 25/04/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Jeudi et vendredi, un commerçant du Beausset de 42 ans sera dans le box, assisté de Me Cécile Vaque, pour répondre d’accusations de viol et d’agressions sexuelles sur une enfant de 7 ans. Ces faits, dénoncés en juillet 2013, dataient de l’avant-veille pour les moins graves.

Le crime le plus sérieux remontait à la fin de l’année 2011, à une époque où l’accusé fréquentait occasionnellement la mère de la fillette.
L’accusation de viol repose sur un enregistrement vidéo réalisé par l’accusé, le montrant en grande proximité avec l’enfant. L’accusé a reconnu avoir procédé à des attouchements, mais a toujours contesté des actes de viol. Actes dont les expertises médico-légales n’auraient par ailleurs pas confirmé la matérialité.
Ce sera tout l’enjeu de la défense dans ce procès, où Me Johanna Rebhun représentera les intérêts des parties civiles.
Source : varmatin.com
Source(s):
Les articles en liens
Morbihan – Lorient | Le père de famille avait des milliers d’images pédophiles sur son ordinateur
Saint-Gaudens | Un homme jugé pour pédophilie
Auch | Un médecin hospitalier mis en examen pour agressions sexuelles sur sa filleule de 12 ans, il a déjà été condamné en 2009 pour des faits similaires




