Dommartin-lès-Toul | Encore un Pédocriminel Multi-récidiviste en liberté

58 ans, libéré de prison le 9 mai dernier après 30 années derrière les barreaux pour 14 condamnations concernant des abus sexuels sur mineurs

Dommartin-lès-Toul

Les clients d’une grande surface ont eu le bon réflexe. Intrigués par le comportement d’un individu qui collait de près une fillette 9 ans, mercredi en fin d’après-midi, ils ont aussitôt alerté la sécurité du magasin.

De fait, l’homme tentait de filmer les dessous de l’enfant avec son portable. Intercepté par les vigiles, il a ensuite été remis aux policiers de Toul. Placé en garde à vue, le Meusien a reconnu les faits. Il a admis être en proie à des pulsions qu’il ne parvient pas à maîtriser.

La preuve par son casier judiciaire : il a déjà été condamné à 14 reprises pour des faits de nature à caractère sexuelle sur des mineurs. A 58 ans, il a passé pas loin de 30 années derrière les barreaux. Il avait d’ailleurs été libéré de prison le 9 mai dernier. Avec l’interdiction d’entrer en contact avec des jeunes gens de moins de 18 ans.

Il sera présenté au tribunal correctionnel de Nancy ce vendredi en vue d’une comparution immédiate. Il répondra de violences volontaires avec préméditation sur mineur de 15 ans et atteinte à l’intimité de la vie privée.

Source : estrepublicain

Source(s):