Avis de recherche – Disparition | Noé Leprovost, 16 ans, disparu aux Rosiers-sur-Loire (49)

[countup date=2016/12/10]
Noé disparu depuis [timer]
[/countup]

 

Noé disparu depuis le 10/12/2016

AVIS DE RECHERCHE .

Noé Leprovost 16 ans , disparu aux Rosiers-sur-Loire (49)

Les parents de Noé Leprovost, sont inquiets depuis qu’il a quitté son domicile des Rosiers-sur-Loire. Cette disparition qui a toutes les apparences d’une fugue a donné lieu à un avis de recherche diffusé auprès des gendarmes de Gennes.

Noé 1M80 , yeux bleus a disparu vers 3 heures dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 décembre 2016 du domicile de sa mère, Valérie Batel, aux Rosiers-sur-Loire.

Ce jeune scolarisé en section paysagiste à Chalonnes-sur-Loire est reconnaissable à sa tache de naissance qu’il porte sur le front au-dessus de l’œil droit. Il porte un appareil dentaire.

Il était vêtu, lorsqu’il a quitté sa maison, d’un épais manteau kaki de taille 3/4 à capuche. Il était chaussé de baskets noires. Il a emporté un sac blanc Adidas et un duvet. Depuis, il n’a été vu qu’une fois alors qu’il faisait du stop, le dimanche 11 décembre, en direction de Saumur.

Il ne disposerait d’aucun moyen de paiement, selon son père, Jérôme Leprovost, et serait susceptible de faire la manche.

Toutes informations pouvant permettre de le retrouver peuvent être transmises aux gendarmes de Gennes au 02.41.51.81.06.

Source : www.facebook.com

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp