Disparition Inquiétante – Appel à Témoins | Ivana Masclet, 13 ans, a disparu à Dunkerque (59)

Disparition d’une adolescente à Dunkerque: la police lance un avis de recherche

Une jeune fille âgée de 13 ans au profil psychologique fragile est portée disparue depuis le 26 novembre. La police appelle la population dunkerquoise à l’aider dans ses recherches.

Le commissariat de Dunkerque lance un avis de recherche concernant la disparition inquiétante d’une adolescente âgée de 13 ans. Ivana Masclet a fugué de son foyer de l’AAE, le 26 novembre dans la matinée. Depuis, elle demeure introuvable.

Les services de police indiquent qu’elle a l’habitude de fréquenter les secteurs du Pôle Marine, de la gare et les abords du palais de justice.

Ivana Masclet mesure environ 1,65 mètre, a les cheveux châtain clair, les yeux marron foncé. Au moment de sa disparition, elle portait un blouson de type bombers de couleur noire avec une doublure dorée à l’intérieur.

Elle est susceptible de porter une grande écharpe à carreaux rouges et blancs. Elle pourrait être chaussée d’une paire de baskets Gucci blanche ou de baskets Puma noires. De même, elle pourrait porter soit un jean noir troué, soit un jean bleu clair.

Elle ne possède pas d’argent, pas de moyen de paiement, pas de téléphone portable. L’adolescente présente un profil psychologique fragile.

Toute personne l’ayant aperçue est invitée à appeler le commissariat. Pendant les heures de bureau au 03 28 69 71 00. En dehors des heures de bureau au 03 28 23 50 50.

Sources : La Voix du Nord 
Police Nationale

Source(s):